Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans deux mois tu vas commencer à avoir des taches sombres ou jaunâtres qui vont s'étendre petit à petit.
C'est de la merde kheyou
J'en ai eu deux chinois, et deux fois la même merde
C'est de la merde kheyou
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Dans deux mois tu vas commencer à avoir des taches sombres ou jaunâtres qui vont s'étendre petit à petit.
C'est de la merde kheyou
C'est de la merde kheyou
Ça fait 4 mois que je l'ai
Wimius est très bien noté sur tous les tests de rétro et effectivement c'est bien réel.
À boulanger ou Darty c'est 700€ les 1ers prix
Wimius est très bien noté sur tous les tests de rétro et effectivement c'est bien réel.
il y a 4 ans
Tu l'as sur aliexpress pour 3 fois moins cher non ?
https://image.noelshack.com[...]15/3/1618399134-leo-3.png
il y a 4 ans
Ça fait 4 mois que je l'ai
"Très bien noté" aussi
Taches sombres sur l'écran, devient jaunâtre par endroits.
Les "notes" que tu vois sur Amazon ou ailleurs sont données dans les 15 jours suivant l'achat, ou effectivement tout se passe bien en général.
il y a 4 ans
La vérité c'est que c'est une merde chinoise comme tout le reste, et que si tu veux un truc sérieux il faut taper dans du Epson, Phillips ou du Optoma minimum
il y a 4 ans
Dans deux mois tu vas commencer à avoir des taches sombres ou jaunâtres qui vont s'étendre petit à petit.
C'est de la merde kheyou
C'est de la merde kheyou
J'ai le Xiaomi Cinema 2 (depuis 1 an) et j'ai aucune tâche.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai le Xiaomi Cinema 2 (depuis 1 an) et j'ai aucune tâche.
Xiaomi ca va kheyou, tout ce qui fait partie de l'écosystème Xiaomi c'est rapport qualité-prix favorable, comme Decathlon tu vois, c'est pas le top du top mais c'est fiable et tu en as pour ton argent.
Je parle des marques de merde comme Yaber, Excelvan, Wimius et autres daubes qui inondent Amazon.
Je parle des marques de merde comme Yaber, Excelvan, Wimius et autres daubes qui inondent Amazon.
il y a 4 ans
Xiaomi ca va kheyou, tout ce qui fait partie de l'écosystème Xiaomi c'est rapport qualité-prix favorable, comme Decathlon tu vois, c'est pas le top du top mais c'est fiable et tu en as pour ton argent.
Oui, surtout que le mien coute 3000 euros
il y a 4 ans
L'op en sueur en train de chercher si il y a un papier pour la garantie de sa daube chinoise dans le carton
il y a 4 ans
Oui, surtout que le mien coute 3000 euros
Dans ce cas c'est hors de propos tu as un truc haut de gamme, l'op parle d'une daube de chez tching-tchong à 200 balles.
Je lui jette pas la pierre j'ai été tenté aussi.
Avec deux fois le meme résultat
il y a 4 ans
Dans ce cas c'est hors de propos tu as un truc haut de gamme, l'op parle d'une daube de chez tching-tchong à 200 balles.
Oui clairement il faut mettre le prix pour un bon truc fiable.
Ma config (120 pouces)
En plus y'a pas beaucoup d'input lag avec ce projecteur, ce qui fait que tu peux jouer en ligne sans problème
Ma config (120 pouces)
En plus y'a pas beaucoup d'input lag avec ce projecteur, ce qui fait que tu peux jouer en ligne sans problème
il y a 4 ans
Pour 3000 balles je prends une télé de la même taille kheyou, pas besoin de me casser les couilles avec le changement de la lampe, la poussière sur l'objectif, le bruit du ventilateur, c'est méga fragile ces engins, tu peux pas fumer dans la pièce etc...
il y a 4 ans
L'avantage des rétros pas chers c'est que ca te fait une très grande TV pour 200 balles.
Pendant quelques mois nonobstant
Pendant quelques mois nonobstant
il y a 4 ans
Pour 3000 balles je prends une télé de la même taille kheyou, pas besoin de me casser les couilles avec le changement de la lampe, la poussière sur l'objectif, le bruit du ventilateur, c'est méga fragile ces engins, tu peux pas fumer dans la pièce etc...
Ça existe pas les télés en 120 pouces clé
+ c'est un UST (Ultra Short Throw) y'a pas de changement de lampe ni de poussière sur l'objectif, et le ventilateur fait aucun bruit + je fume non-stop et ça fait rien
+ c'est un UST (Ultra Short Throw) y'a pas de changement de lampe ni de poussière sur l'objectif, et le ventilateur fait aucun bruit + je fume non-stop et ça fait rien
il y a 4 ans
Le tiens est plus ancien
il y a 4 ans
Le tiens est plus ancien
Le tien est la même merde réactualisée avec le wifi, mais rigoureusement la meme dalle LCD ainsi que la meme électronique
il y a 4 ans