Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et qu'on a le badge donateur.
Est ce que on a moins de chances d'être banni ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne retrouve pas mon porte monnaie.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
tu as plus de chance d'avoir le badge cuck par contre
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Christophe
1 an
Officiellement non, officieusement oui
Officieusement non
Pour ne pas être ban faut passer sous le bureau
Pour ne pas être ban faut passer sous le bureau
il y a un an
OxyMonster
1 an
Et qu'on a le badge donateur.
Faut demander à @Eirik_Thorgeirs, il va vous calmer sale gueux (je ne fait pas le lèche botte de service attention
)
il y a un an
Faut demander à @Eirik_Thorgeirs, il va vous calmer sale gueux (je ne fait pas le lèche botte de service attention
)
Hmmm ? Koikispass mon bon Igor Fabu ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Hmmm ? Koikispass mon bon Igor Fabu ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh, je vois.
Bon, on va la faire simple : celui ou celle qui file des brouzoufs en se disant qu'avec ça, la modération va être plus coulante... se prépare une belle déception.
Le cas s'est même présenté il y a peu de temps. Ça a fait PAF le ban.
Voilà voilà.
Bon, on va la faire simple : celui ou celle qui file des brouzoufs en se disant qu'avec ça, la modération va être plus coulante... se prépare une belle déception.
Voilà voilà.
il y a un an
Ah, je vois.
Voilà voilà.
Voilà voilà.
Ben voilà, faut jamais faire un don à Onche donc
il y a un an
Ben voilà, faut jamais faire un don à Onche donc
Évidemment que non il ne "faut" pas : falloir, ça implique la notion d'obligation. Or là, aucun utilisateur n'en a sur un plan financier. Ce serait une association, il y aurait une cotisation annuelle, par exemple.
Faire un don à Onche, c'est juste s'assurer qu'on contribue à acheter du carburant pour continuer à faire avancer le bouzin.
Faire un don à Onche, c'est juste s'assurer qu'on contribue à acheter du carburant pour continuer à faire avancer le bouzin.
il y a un an
Évidemment que non il ne "faut" pas : falloir, ça implique la notion d'obligation. Or là, aucun utilisateur n'en a sur un plan financier. Ce serait une association, il y aurait une cotisation annuelle, par exemple.
Il y a pas un subside saoudien derrière Onche ? (Koweïtien en tout cas) ?
il y a un an
Il y a pas un subside saoudien derrière Onche ? (Koweïtien en tout cas) ?
Pas encore, du moins pas à ma connaissance. Ceci étant, nous les péons verts ne sommes pas toujours mis au courant de ce qui se dit dans les limousines et les jets privés des princes rouges.
il y a un an
Pas encore, du moins pas à ma connaissance. Ceci étant, nous les péons verts ne sommes pas toujours mis au courant de ce qui se dit dans les limousines et les jets privés des princes rouges.
Oserais-je invoquer @GateauDeLuxe dans ma condition d'insecte rampant qui n'a fait aucun don
il y a un an
168
Sur ce sujet0