Créer un compteSe connecter
J’étais en amphi de macro économie (heureusement que j’étais pas en TD vous allez comprendre pourquoi)

J’étais assis dans un rang du milieu de la salle

On était en plein cours, il devait rester 30 - 40 minutes

Tout allait bien puis je commence à lâcher une série de pets silencieux, je ne comprenais pas ce qu’il se passait

Puis sont arrivés des pets + gras, + caractériels

J’essayais tant bien que mal d étouffer le bruit en contractant méthodiquement mon anus

Puis est arrivé le pet qui a annoncé le drame

Pet strident et long, peut-être 2 secondes

Il commençait à faire chaud dans mon calbard, je savais que le drame était déjà entamé

La pluie de chiasse est arrivée progressivement, jusqu’à ce que mon caleçon soit rempli de merde, mon cul écrasant cette entité contre la chaise de l’amphithéâtre

Maintenant, la question m’est venue : que faire ?

Si je reste comme si de rien était, je risque d’attirer l’attention avec l’odeur qui n’attendait pas de se propager

Si je me lève, je serai suspect + la chiasse pourrait couler le long de ma jambe de pantalon

Apres quelques minutes, j’avais pris ma décision

J’ai compté jusqu’à 3 et j’ai tapé un sprint en direction de la sortie, prétextant un appel urgent

Je courais dans lamphi : « oui allô oui j’arrive tout de suite ! »

Cette mise en scène m’avait sauvé

Je me réfugie évidemment directement dans les toilettes, je jette mon caleçon dans la poubelle et j’use tout un paquet de pq

Il restait le chemin jusqu’à chez moi, mais le plus dur était fait

J’ai dû subir quelques dizaines de minutes dans les transports, puis enfin arrivé chez moi. J’étais sauvé

Conclusion toujours se méfier d’une série de pet gras et anticiper en allant directement aux toilettes
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Une fanfic de qualité ici
:Briochien:
:shiba_brioche:
:Briochien2:
il y a 2 ans
Bien joué
il y a 2 ans
Menteur.
Déjà si tu te chiés dessus bien comme il faut,ça se voit sur le pantalon.
Ensuite c'est impossible de sprinter normalement,et en forçant t'es obligé de laissé un peu de merde couler.
il y a 2 ans