Créer un compteSe connecter

Merci de confirmer le nofake. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png

Pendant ce temps-là à Manchester :

Elles ont pris le pouvoir.

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
il y a 2 ans
C'est plus facile que de courir après les agresseurs et les violeurs migrants
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Les bougnouls qui égorgent des gosses c'est ok mais kevin qui critique l'immigration c'est du terrorisme
GIF
il y a 2 ans
Putain les rosebeefs veulent vraiment pas nous laisser la première place du plus gros shithole d'occident, ils y vont à fond
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Le JVC anglais est finito
:Dubitatif2:
Image
il y a 2 ans
Le JVC anglais est finito
:Dubitatif2:
c'était quoi ? ils vont sur 4chan jimagine
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Sur ta video, elles vont à leurs travails au moins, c'est pas comme les putes qui nous servent de politique
:risi_triangle:
il y a 2 ans
Les Anglais réussissent l'exploit d'être pire que la France
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Le niveau de cuckerie du RU
:nez:
il y a 2 ans
Putain les anglaises moche et vulgaire mais j'ai tellement envie de leur bouffer la chatte à ces sales putains
:depressif_alcoolique:
il y a 2 ans
La fameuse "extreme violence" des incels. Il parle de quoi exactement ?

Il était moins pressé pour enquêter sur les gangs de violeurs pakistanais.
:legitimus_fume:
il y a 2 ans
Putain les anglaises moche et vulgaire mais j'ai tellement envie de leur bouffer la chatte à ces sales putains
:depressif_alcoolique:
Les bonnes effluves de poisson faisandé et de vieux flageolets, t'es certain d'avoir envie de coller ta truffe là-dedans ?
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Les bonnes effluves de poisson faisandé et de vieux flageolets, t'es certain d'avoir envie de coller ta truffe là-dedans ?
Tu cherches à m'exciter ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Ça me fait marrer quand je repense que ce debile prétentieux "L'observateur" se vantait d'avoir quitté la France pour un grand pays comme le Royaume Uni.

Au final il se retrouve dans un shithole pire la France et pire encore que son pays d'origine de bamboulie qu'il n'a jamais assumé

Selecao
:cristiano__chicot:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Et ils vont faire des incels ? Les mettre en prison ?
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans