Créer un compteSe connecter
Dans les commentaires des articles et publications de gauche les gens qui critiquent Soros et les Rotschild se font traiter de complotistes alors que ces mêmes articles bouclent sur Musk, Niel et Bernard Arnault

D'ailleurs j'ai trouvé presque aucun article ou publication a charge sur les Rotschild et sur Soros alors que je peux en citer des dizaines sur Musk ou Arnault, c'est un peu bizarre

Pourquoi on a le droit de critiquer certains milliardaires mais d'autres non ?
il y a 2 ans
PARCE CE QU’ILS SONT JUIFS L’OP T’A TOUJOURS PAS COMPRIS SALE ANTISÉMITE DE MERDE
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
:d)
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 2 ans
Les gauchistes sont complotistes mais ne s'en rendent même pas compte.
:Oopsi:
il y a 2 ans
:Castro_nice:
:brise2:
il y a 2 ans
et par la force camarade
:Castro_nice:
:brise2:
il y a 2 ans
Privilège des serviteurs du peuple de Yahweh
:rabbin:
il y a 2 ans
Dans les commentaires des articles et publications de gauche les gens qui critiquent Soros et les Rotschild se font traiter de complotistes alors que ces mêmes articles bouclent sur Musk, Niel et Bernard Arnault

D'ailleurs j'ai trouvé presque aucun article ou publication a charge sur les Rotschild et sur Soros alors que je peux en citer des dizaines sur Musk ou Arnault, c'est un peu bizarre

Pourquoi on a le droit de critiquer certains milliardaires mais d'autres non ?
Je sais pas mais c'est une contradiction de gauche
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
C'est pareil avec Trump (lui-même milliardaire). Il ramène Musk, Zuckerberg, Bezos, Arnault, Tim Cook, Pichaï et Shou à son investiture. Les gauchistes
:d)
aaaaaaaah c'est dystopique, Trump a permis aux milliardaires de prendre le pouvoir

Ils ont conscience que ces gens-là, et d'autres qui ne se pavanent pas en public, dirigent le monde depuis bien longtemps
:aya_clones:

La seule différence avec Trump c'est que c'est pleinement assumé
Image
il y a 2 ans
Boeuf président, l'homme le plus riche du pays possède 999,999 millions de patrimoine
Image
il y a 2 ans
Ils ne vont pas mordre la main qui les nourri
:Sergent_minou:
il y a 2 ans