Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans les commentaires des articles et publications de gauche les gens qui critiquent Soros et les Rotschild se font traiter de complotistes alors que ces mêmes articles bouclent sur Musk, Niel et Bernard Arnault
D'ailleurs j'ai trouvé presque aucun article ou publication a charge sur les Rotschild et sur Soros alors que je peux en citer des dizaines sur Musk ou Arnault, c'est un peu bizarre
Pourquoi on a le droit de critiquer certains milliardaires mais d'autres non ?

D'ailleurs j'ai trouvé presque aucun article ou publication a charge sur les Rotschild et sur Soros alors que je peux en citer des dizaines sur Musk ou Arnault, c'est un peu bizarre

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPARCE CE QU’ILS SONT JUIFS L’OP T’A TOUJOURS PAS COMPRIS SALE ANTISÉMITE DE MERDE
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 2 ans
TadejPogacar
2 ans
Dans les commentaires des articles et publications de gauche les gens qui critiquent Soros et les Rotschild se font traiter de complotistes alors que ces mêmes articles bouclent sur Musk, Niel et Bernard Arnault

Je sais pas mais c'est une contradiction de gauche
il y a 2 ans
C'est pareil avec Trump (lui-même milliardaire). Il ramène Musk, Zuckerberg, Bezos, Arnault, Tim Cook, Pichaï et Shou à son investiture. Les gauchistes
aaaaaaaah c'est dystopique, Trump a permis aux milliardaires de prendre le pouvoir
Ils ont conscience que ces gens-là, et d'autres qui ne se pavanent pas en public, dirigent le monde depuis bien longtemps
La seule différence avec Trump c'est que c'est pleinement assumé
Ils ont conscience que ces gens-là, et d'autres qui ne se pavanent pas en public, dirigent le monde depuis bien longtemps
La seule différence avec Trump c'est que c'est pleinement assumé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
234
Sur ce sujet0