Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 16 votes
Il y a plus de tension ethnique aux USA
Il y a plus de tension ethnique en France
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAux states les tension ethniques existent depuis le 17ème siecle et se sont faits dessus
En France c'est pas pareil
En France c'est pas pareil
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
USA vu qu'il y a une conscience raciale très forte.
En France, y a un effacement de la conscience raciale, meme si ça vise surtout les blancs et que ce sont les première a y adhérer, les autres y a des répercussions sur les autres aussi
En France, y a un effacement de la conscience raciale, meme si ça vise surtout les blancs et que ce sont les première a y adhérer, les autres y a des répercussions sur les autres aussi
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
USA vu qu'il y a une conscience raciale très forte.
Ethnie =/= race le low
il y a 2 ans
Ethnie =/= race le low
Je suis le premier a le dire, y a pas d'ethnies aux USA que je sache (éclairé moi si je me trompes) , que des différences raciales .
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
J'ai voté, et je donne mon avis
Non, tu as dit btg, tel l'abrutin médiocre que tu es
il y a 2 ans
Non, tu as dit btg, tel l'abrutin médiocre que tu es
C'était pour souligner l'évidence de ta question, abruti,
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était pour souligner l'évidence de ta question, abruti,
C'est un sondage pas une question le trisomique en chef, j'ai mon avis à moi sur la question, le sujet du topic est impartial, on s'en branle de la notion d'évidence ou non le golem incapable de débattre de ses acquis
il y a 2 ans
Alorent
il y a 2 ans
Peut-être un peu plus au states en fonction des endroits mais ici promotionnellement à la taille ça manque pas non plus
il y a 2 ans