Ce sujet a été résolu
On est d'accord que même si ça va bien à certaines meufs, ces meufs seront toujours plus belles avec les cheveux longs non ?
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Sondage – 28 votes
On n'est pas d'accord !
On est d'accord !
Autre
PatrickSebasti1
1 an
On est d'accord que même si ça va bien à certaines meufs, ces meufs seront toujours plus belles avec les cheveux longs non ?
Pas ok, mon ex avait un visage à cheveux court, ça dépend de la morphologie
il y a un an-PEMT
PatrickSebasti1
1 an
Les meufs à cheveux court sont sois des féministes sois des gouines
Après les cheveux moyens c'est autres chose
Après les cheveux moyens c'est autres chose
https://www.youtube.com/watch?v=tJ15kn8Kdt4
il y a un an-PEMT
Si vous avez un exemple de meuf (actrice, etc...) qui est plus belle avec les cheveux courts qu'avec les cheveux longs, je suis preneur.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Tu n'as pas précisé la longueur à partir de laquelle tu considères une coupe féminine comme courte.
Ça n'est pas sans importance pour répondre à la question.
Ça n'est pas sans importance pour répondre à la question.
il y a un an
Ça dépend
Il y a a peine un quart des coupes cheveux courts qui vont bien aux femmes, les autres c'est poubelle
Et ça marche uniquement avec peu de femmes, pas la majorité
Il y a a peine un quart des coupes cheveux courts qui vont bien aux femmes, les autres c'est poubelle
Et ça marche uniquement avec peu de femmes, pas la majorité
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Si vous avez un exemple de meuf (actrice, etc...) qui est plus belle avec les cheveux courts qu'avec les cheveux longs, je suis preneur.
il y a un an
Putain c'est dégueulasse je quitte ce topic
On a une kheyette chauve sur ce forum
il y a un an
244
Sur ce sujet0