Créer un compteSe connecter
Ceci est une liste qu'un khey m'avait envoyé il y a quelques années. Je ne suis pas d'accord sur tout, mais ça peut etre sympa d'en discuter ensemble les khoyas.
:risibo:

1) C'est pas parce qu'une meuf vous trouve moche qu'elle refusera de coucher avec vous plus tard

2) Coucher avec une fille vous donne une chance de séduire ses copines

3) Se moquer d'une fille sans tomber dans la drague de blaireau c'est le meilleur moyen de la séduire

4) Les meufs qui valent le coup baisent rapidement

5) C'est pas parce qu'une fille est célibataire qu'elle baise pas très régulièrement

6) Les filles classent les mecs en 3 catégories : Ceux avec qui elles peuvent sortir, ceux avec qui elles peuvent baiser, ceux qui ne les intéressent pas

7) Les meufs ne jugent pas un mec à ses muscles ou à sa taille mais à son hygiène, son style et sa conversation

8) Les meufs en couple sont faciles à détourner si tu es plus gentil et attentionné que leur mec

9) Les meufs sont prêtes à payer des restos / consos à leur mec ou leur plan cul si ce dernier les dégomme au lit

10) De l'humour et du sexe > du fric et des muscles

11) Une meuf peut vous trouver inintéressant en janvier et vous courir derrière en mars

12) Une meuf ne va jamais quitter son mec pour etre célibataire, il y a toujours un mec dans le secteur

13) Si tu veux séduire une meuf, mets toi ses copines dans la poche

14) Les meufs qui ont des potes mecs sont plus stables et plus fidèles

15) Les meufs trompent leur mec mais considèrent que c'est de la faute du gars

16) Toutes les meufs qui ont fait Erasmus se sont tapées au moins un étranger

17) Si tu veux baiser un max de meufs, faut se faire pote avec des filles

18) Quand tu rencontres une meuf, faut profiter de l'effet de nouveauté. Tu as deux semaines max pour agir, après c'est plus dur

19) Une meuf textote avec au moins 3 ou 4 gars, t'es pas seul sur le dossier

20) Une meuf adore voir qu'elle t'excite

21) Un mec prêt à tromper sa meuf avec elle, c'est ce qui excite une fille

22) Le meilleur compliment qu'on peut faire à une fille " Tu as beaucoup d'allure "

23) Les meufs préfèrent les artistes aux sportifs pour la vie de tous les jours, mais disent pas non à un coup d'un soir avec un sac de muscle

24) Celles qui disent ne pas aimer la sodomie ne vous font pas suffisamment confiance pour re-essayer avec vous

25) Sur Tinder, les meufs viennent pour se faire sauter et pas pour discuter pendant des heures

26) Une meuf qui matche avec vous vous laisse une chance de la lui coller, ya pas d'histoire d'ego ou quoi que ce soit

27) Les meufs n'aiment pas les mecs qui ont instagram / sont actifs sur FB / gaminent sur snapchat, même celles qui sont dans ce délire là

28) Elles adorent le sperme sur les seins

29) Les quatre trucs les plus importants chez un mec à leurs yeux : les dents, la peau, les mains, l'odeur

30) Les meufs peuvent se laisser séduire par un mec qu'elles trouvent trop petit à la base

31) Tu baises une meuf une fois, c'est pas sûr de la baiser deux fois. Tu la baises deux fois, tu la baiseras 10 fois.

32) De la fac jusqu'à la mort, la baise est antérieure au couple, contrairement au collège / lycée

33) " Tu fais quoi ce soir ? " est le meilleur moyen de faire comprendre à une meuf que vous voulez vous la taper sans la mettre dans une situation délicate

34) Plus vous regardez de conseils de séducteurs, moins vous séduirez

35) Visez des meufs à votre niveau, et augmenter le niveau au fur et à mesure. Comme à la muscu. Quand séduire des meufs pas ouf est devenu trop facile,
montez d'un cran.

36) Une meuf qui vous lache son numero d'elle même n'est pas digne de confiance

37) Une meuf en couple qui like votre photo de profil sans que vous soyez proche s'ennuie dans son couple

38) Les meufs préfèrent la baise sans capote mais ne font pas ça avec n'importe qui

39) Quand une meuf vous donne son nombre de partenaires, elle ne compte pas les plans d'un soir mais juste ceux qui ont été un peu réguliers.
De toute façon elle n'en sait rien.

40) Le plus vexant pour une meuf : Quand le mec n'éjacule pas

41) La meuf que vous draguez en ce moment a déjà tapé votre nom sur google

42) Une meuf de Tinder qui force pour vous voir est moche en vrai

43) Les meufs en couple ont une jauge. Elle se remplit à chaque fois que son mec fait de la merde ( redoublement, flemme de sortir, hygiène douteuse, ne fout rien, etc ).
Quand elle est remplie de moitié, la meuf commence à se poser des questions, à se lasser, puis elle se casse

44) Une meuf peut tromper son mec sans culpabiliser si elle lui en veut pour X raisons

45) Une meuf est rarement amoureuse de son copain

46) 99% des meufs en couple n'ont pas trouvé leur copain magnifique la première fois qu'elles l'ont vue mais comme il était cool, drole, et sympa ça l'a fait

47) Si une meuf vous suce au premier rapport, c'est que vous lui plaisez vraiment

48) Vous vous placez vous même dans la friendzone

49) La mère de la meuf que vous baisez sait tout sur votre sexualité

50) Si la meuf a ses règles mais que vous la baisez quand même et sans capote, elle kiffera l'initiative
:ok:

51) Les meufs sont lâches, et peuvent vous mentir en vous regardant dans les yeux, sans défaillir

52) Une fille placera toujours ses opportunités persos ( erasmus, échange, master à l'autre bout de la France ) avant sa relation et elle a raison

53) Les meufs pardonnent l'infidélité, mais tromperont à leur tour le moment voulu

54) Une meuf qui vous quitte vous quitte toujours pour un autre, meme si elle vous jure le contraire

55) Les meufs sont très sélectives en France, beaucoup moins quand elles sont à l'étranger.
La raison : L'impression d'etre une meuf trop ouverte d'esprit en se tapant un étranger avec qui elles baragouinent trois mots en anglais.
Puis c'est difficile de trouver un sudam ou un pakistanais avec un bon style selon ses critères.

56) Les meufs aiment les mecs musclés, mais n'aiment pas les mecs qui font ouvertement de la muscu et qui l'affichent,
ya rien de plus plouc, à part pour quelques cagoles.
Des pompes, des dips et du footing et vous etes bien foutu aux yeux de toutes les meufs intéressantes

57) 80% des meufs qui couchent avec vous n'imaginent pas être en couple avec vous, ni demain ni jamais

58) Si vous êtes un puceau tardif, visez des meufs dégueu pour vous faire la main et montez en gamme au fur et à mesure

59) Pour savoir si les femmes vous trouvent beau, une seule méthode : Allez dans un bar, en boite, où vous voulez, et dites à une meuf " Tu m'offres un verre ? "

60) Pas la peine de changer de style vestimentaire pour espérer séduire. Visez des meufs qui vous correspondent.
il y a 4 ans
Palu
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Lucky
Lucky
4 ans
Palu
Merci du up
:risi8:
il y a 4 ans
Merci du up
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Perso je ne suis pas totalement d'accord avec le point 60
:journal:
il y a 4 ans
Vous êtes en train de lire c'est ça ?
:sueur:
il y a 4 ans
Beaucoup de clichés
il y a 4 ans
Beaucoup de clichés
Genre quoi
:cafe:
il y a 4 ans
toyAf
toyAf
4 ans
gpalu mais je te up
Merci khey
:DanceParty:
il y a 4 ans
Je suis puceau tardif et les meufs dégueux ne veulent pas de moi
il y a 4 ans
Frocard
Frocard
4 ans
Je suis puceau tardif et les meufs dégueux ne veulent pas de moi
Tu veux dire quoi par dégueux ? Genre sur 10 c'est des combiens
il y a 4 ans
Tu veux dire quoi par dégueux ? Genre sur 10 c'est des combiens
2/10
il y a 4 ans
Frocard
Frocard
4 ans
2/10
Ah oui chaud, tu dois être vraiment moche mon pauvre
il y a 4 ans
Ah oui chaud, tu dois être vraiment moche mon pauvre
Je suis lambda
il y a 4 ans
Frocard
Frocard
4 ans
Je suis lambda
Même un lambda baise avec des moches, toi tu dois être vraiment pas beau mon pauvre
:deg:
il y a 4 ans
up
:journal:
il y a 4 ans