Ce sujet a été résolu
pourquoi les golems auraient le droit de réussir leur vie et pas moi? par conséquent il me faut un plan pour me venger d'eux
il y a 6 mois
Dragon
6 mois
pourquoi les golems auraient le droit de réussir leur vie et pas moi? par conséquent il me faut un plan pour me venger d'eux
Qu'appelle tu les golems ? Pourquoi veux tu te venger deux ?
il y a 6 mois
Dragon
6 mois
Comment ça te venger d'eux ?
Ave moi
il y a 6 mois
MisterSatan
6 mois
Tu trouves qu'être un golem c'est une réussite ?
non mais aux yeux des autres golems oui
il y a 6 mois
Fais comme moi arrête de te laver pour bien les emmerder avec ton odeur quand tu devras les côtoyer
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
FindeRace
6 mois
Fais comme moi arrête de te laver pour bien les emmerder avec ton odeur quand tu devras les côtoyer
je le fais déjà tkt
il y a 6 mois
non mais aux yeux des autres golems oui
Tu en as quelque chose à faire de réussir à leurs yeux ?
Ce sont des moutons préparés pour l'abattoir, leur avis ne vaut rien.
Bien sûr je ne parle que des cas les plus extrêmes, on est tous un peu golem sur certains sujets.
Ce sont des moutons préparés pour l'abattoir, leur avis ne vaut rien.
Bien sûr je ne parle que des cas les plus extrêmes, on est tous un peu golem sur certains sujets.
il y a 6 mois
Qu'appelle tu les golems ? Pourquoi veux tu te venger deux ?
@Dragon réponds moi, au pire par mp si tu veux
il y a 6 mois
Dragon
6 mois
Je te signale sur la plateforme gouvernementale PHAROS afin de contribuer à l'objectif de préservation de l'ordre public.
il y a 6 mois