Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
El famoso l'homme blanc occidental battait les femmes et en 1968 BAM libérée DÉLIVRÉE
Alors que si t'as un peu plus que 15 de QI tu vois toutes les œuvres créés par les hommes depuis des milliers d'années, et tu vois a quel point ils ont encensé les femmes
La poésie , la littérature, la musique, les sculptures
Et le pire c'est que ça continue aujourd'hui, allumez la radio c'est que des mecs qui se lamentent et font les SIMP
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/La_Femme_de_trente_ans
Juste un exemple
https://fr.m.wikipedia.org[...]Portrait_de_femme_(roman)
A toutes les époques, toutes les cultures
Alors que si t'as un peu plus que 15 de QI tu vois toutes les œuvres créés par les hommes depuis des milliers d'années, et tu vois a quel point ils ont encensé les femmes
La poésie , la littérature, la musique, les sculptures
Et le pire c'est que ça continue aujourd'hui, allumez la radio c'est que des mecs qui se lamentent et font les SIMP
Juste un exemple
A toutes les époques, toutes les cultures
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op a raison la vérité c'est que les hommes ont toujours été des simps qui se lamentaient sur les états d'âme de jolies et jeunes bourgeoises adultèrines....
La misogynie a été introduire assez tardivement avec le Code Napoléonien, et y'avait des trucs qui sembent misogynes comme la la loi salique mais bon vu à quel point la société était inégalitaire avant c'était une goutte d'eau et des femmes ont quand même été régentes.
De toute manière prétendre que les femmes ont été persécutées pendant des millénaires ça reste présomptueux
La misogynie a été introduire assez tardivement avec le Code Napoléonien, et y'avait des trucs qui sembent misogynes comme la la loi salique mais bon vu à quel point la société était inégalitaire avant c'était une goutte d'eau et des femmes ont quand même été régentes.
De toute manière prétendre que les femmes ont été persécutées pendant des millénaires ça reste présomptueux
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
La psychologie différe pas tellement que ça entre les sexes même si bien sûr y'a des différences entre les sexes.. C'est surtout le comportement sexuel qui est différent au final les femmes ont beaucoup moins de libido et sont beaucoup plus exigeantes pour leur choix de partenaire mais à part ça les différences sont plutôt subtiles je trouve
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ah bon elle a une psychologie cohérente ? Tout ce que j'ai compris c'est que pour 95% il faudra que tu racontes dans les sentiments, tu peux pas resumax en 2 lignes rationnelles comme pour un mec + beaucoup ont une émotivité de gamin
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 2 ans
Oui mais ça bloque quand tu veux intégrer ça dans la direction pol. Tu peux pas rivaliser avec le pouvoir de l'amour (cf droits de l'Homme - avec une majuscule) contre des tueurs.
.
Ça me fait penser à l'équipe d'un Univers dans le Tournoi final de DB super avec toutes les gouines là ahi
Ça me fait penser à l'équipe d'un Univers dans le Tournoi final de DB super avec toutes les gouines là ahi
il y a 2 ans
Oui tout le monde a sa dose d'énergies féminine et virile, c'est pour ça que j'ai dit 95% pour les famosos garçons manqués et idem pour les hommes où ce sont les traps ou gays efféminés qui occupent les 5 autres pourcent.
Angela était un garçon manqué comme l'est Ursula et l'était Thatcher.
Angela était un garçon manqué comme l'est Ursula et l'était Thatcher.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon le féminisme de 4e génération est un mouvement à combattre, parce qu'il dénie la présomption d'innocence (bien que nous les chofs ayons le même problème sur les muzzs aujourd'hui), il mélange tout sans plus trop bien comprendre le réel (la famoso intersectionnalité et les dix milles genres) ni être compris par la base militante, donc encore moins par les sympathisants possibles.
Il se contredit en voulant intégrer des "racisés" qui veulent leur mort. Et surtout il augmente le volume de ces deux 5% de part et d'autre, ce qui floute le rôle de chacun alors que l'attirance reste NATURELLEMENT sexualisée.
Il se contredit en voulant intégrer des "racisés" qui veulent leur mort. Et surtout il augmente le volume de ces deux 5% de part et d'autre, ce qui floute le rôle de chacun alors que l'attirance reste NATURELLEMENT sexualisée.
il y a 2 ans
Post avant "je fais pas partie de la 4e génération", la majorité des féministes est touchée par cette maladie mentale clé
il y a 2 ans
Je ne plaisante pas je plussoie et suis extasié, j'attends ton mp impatiemment
il y a 2 ans