Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZfrancoispardi-
1 an
Tout ça pour faire marrer sa meuf
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Triss
1 an
Les gauchistes qui essayent de le diaboliser alors que c'est juste un mec chill
FINITO the GAUCHOS
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a un an
Zfrancoispardi-
1 an
ouais enfin bon là faut pas abuser ça me foutrait la honte si mon président faisait ça
Vive l'Empereur
il y a un an
Maitre-Tison
1 an
pourquoi YMCA ?
je vois la un message caché
Il a compris qu'on était de son côté
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais enfin bon là faut pas abuser ça me foutrait la honte si mon président faisait ça
C'est pas la même société (plus cow-boy) et puis c'est sa personnalité, ça fait plais' de le voir heureux après avoir failli crever je trouve.
il y a un an
les commentateurs politiques complètement dépassés avec leurs analyses pointues et convenues, les écoles de journalisme en sueur obligeés de psychiatriser le débat pour pondre quelque chose qui justifie leur salaire
il y a un an
ouais enfin bon là faut pas abuser ça me foutrait la honte si mon président faisait ça
la plupart des présidents sont des fiottes, lui au moins porte ses couilles, c'est pas un fragile corentin...
il y a un an-PEMT
C'est pas la même société (plus cow-boy) et puis c'est sa personnalité, ça fait plais' de le voir heureux après avoir failli crever je trouve.
ouais c'est un non quand même
Vive l'Empereur
il y a un an-PEMT
la plupart des présidents sont des fiottes, lui au moins porte ses couilles, c'est pas un fragile corentin...
aucun rapport
Vive l'Empereur
il y a un an
Maitre-Tison
1 an
pourquoi YMCA ?
il y a un an
YouriGargarisme
1 an
les commentateurs politiques complètement dépassés avec leurs analyses pointues et convenues, les écoles de journalisme en sueur obligeés de psychiatriser le débat pour pondre quelque chose qui justifie leur salaire
"il me semble que le cha-cha-char-charisme ait pu jouer, maintenant les experts ne peuvent évaluer à quelle proportion"
il y a un an
si corentin...
non aucun apparement l'honneur et les cérémonie militaire c'est pas ton fort ni celui de trump apparemment
Vive l'Empereur
il y a un an
201
Sur ce sujet0