Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mise en contexte : lors du stream caritatif pour aider la Palestine contre l’état Juif, ce streameur de 44 ans c’est ramené et à regardé une autre streameuse qu’il trouvait mignonne l’espace d’un instant, quelque chose d’impardonnable qui relève presque de l’agression sexuelle selon les gauchos et féministes.
Les faits :
Exemple d’harcelement :
La fille en question :

Les faits :
Streamable
Vidéo Streamable
Exemple d’harcelement :
La fille en question :

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSa réaction et sa réponse suite au harcèlement qu’il subit :
« On va déterrer tes parents » aurait il reçu
Morale de l’histoire : ne regardez plus de femmes dans la rue, même si elle font tout pour être regardées, vous serez perçu comme un harceler sexuel
Streamable
Vidéo Streamable
« On va déterrer tes parents » aurait il reçu
Morale de l’histoire : ne regardez plus de femmes dans la rue, même si elle font tout pour être regardées, vous serez perçu comme un harceler sexuel
il y a 2 ans
Pauvre Ravus...
C'est un mec qui bossait à l'usine, bien sympathique et effectivement beauf sur les bords mais sans déconner le harceler de la sorte
C'est un mec qui bossait à l'usine, bien sympathique et effectivement beauf sur les bords mais sans déconner le harceler de la sorte
LézardMan est là
il y a 2 ans
il vas y avoir un retour de la religion par l'islam ça va nous faire du bien même vous les facho vous serez satisfait je vous le promets
la décadence de l'occident atteint un niveau tel que ce sera le souhait de tous
la décadence de l'occident atteint un niveau tel que ce sera le souhait de tous
il y a 2 ans
Mais c'est quoi cette bande de sale fragile de merde ayaaaaooo.
Tu peux même plus dire que tu trouves une fille jolie ahi.
Tu peux même plus dire que tu trouves une fille jolie ahi.
il y a 2 ans
Wow c'est consternant que ce genre d'extrait peuvent faire trigger des gens de nos jours il se passe littéralement rien
Dragon ✝
il y a 2 ans
Mise en contexte : lors du stream caritatif pour aider la Palestine contre l’état Juif, ce streameur de 44 ans c’est ramené et à regardé une autre streameuse qu’il trouvait mignonne l’espace d’un instant, quelque chose d’impardonnable qui relève presque de l’agression sexuelle selon les gauchos et féministes.
Les faits :
Exemple d’harcelement :
La fille en question :

Les faits :
Streamable
Vidéo Streamable
Exemple d’harcelement :
La fille en question :

"Il l'a objectivé devant des milliers de personnes "
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Wow c'est consternant que ce genre d'extrait peuvent faire trigger des gens de nos jours il se passe littéralement rien
C’est ce genre de truc qui décrédibilise les mouvements woke et feministes.
Pen d’an que des femmes et hommes subissent de vraies violences sexuelles
Pen d’an que des femmes et hommes subissent de vraies violences sexuelles
il y a 2 ans
Venant de quoicoubix qlf dégénérés pro palos et de leurs dhimmis bien soumis en même temps, quelle idée de traîner avec toute cette crasse
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMise en contexte : lors du stream caritatif pour aider la Palestine contre l’état Juif, ce streameur de 44 ans c’est ramené et à regardé une autre streameuse qu’il trouvait mignonne l’espace d’un instant, quelque chose d’impardonnable qui relève presque de l’agression sexuelle selon les gauchos et féministes.
Les faits :
Exemple d’harcelement :
La fille en question :

Les faits :
Streamable
Vidéo Streamable
Exemple d’harcelement :
La fille en question :

Mais elles aiment qu'on les objective les femmes !
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 2 ans
Ça me soûle, ils le font tous ou sont gays ou pucix et ils jouent les Sainte-Nitouche devant leur clavier
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Il est tellement drôle pourtant
C'est triste
La gauche et la justice d'internet a double sens
il y a 2 ans
Ça me soûle, ils le font tous ou sont gays ou pucix et ils jouent les Sainte-Nitouche devant leur clavier
Ouais y'a beaucoup de vertus signaling dans ça j'ai l'impression c'est toujours les mêmes merdes
Dragon ✝
il y a 2 ans
Ouais y'a beaucoup de vertus signaling dans ça j'ai l'impression c'est toujours les mêmes merdes
Juste faudrait qu'ils m'envoient un tuto pour choper de la teen sans le faire
il y a 2 ans
Tout le monde a envie de la baiser faut arrêter putain
Je la touche pas avec un balais
Dragon ✝
il y a 2 ans