InscriptionConnexion
Je me prives de aimersoft vidéo suite
Je ne suis plus amoureux de dont Know What to Tell ya ni de femmes aux cheveux châtains courts recourbés vers l'extérieur à frange qui part vers le côté et t-shirt motif bariolé mauve lavande pourpre lie de vin fushia sans lunettes, je ne suis plus semi amoureux de wondershare free youtube downloader, je ne suis plus semi amoureux de Katy Perry
Maman Miou, Christelle AA llemandou a des cuisses de camping car .

. One piece: La vie sans les jeux Dop 4, et Dop 2 et 3, je prends: Mes cris stridents de hier évoqué

Mes cris stridents de hier 22 janvier évoqué la musique triste de ces jeux applis Dop 4, 2 et 3: Déclanche mon envie de y plus jouer, ni de voir des filles assises, ni de aimer ma mère, et déclancher très prochainement de l'acquisition d'un appareil photo (mon Sony cybershot mentionné a plusieurs reprises sur assiste et wantete depuis 2018, a rendu l'âme en 2022) d'un retour de windows et des applications de montage pour un contrôle de vidéo pour occasionnellement produire nos Azon, u bouton 2 et plus de poufs, vulcon, vil 6, télé muros, intra muros in TV, Azon 2 et peut être mai 2008, obligatoirement que ça jusqu'à Noël, repoussant a Noël 2025 mon premier variant de 3a4rem (mobizen screen recording Android ou live youtube avant dernier de ma vie)

Vu cris, les conflits familiaux 90000000% sécurisée en mazoline sa turquoise Moon qu'elle chevauche (comprenez ici ma mère ou petit cousin en Cosplay de ma camarade mazoline, qui vole mon pouf en banane turquoise a mousse dure, de ma chambre puis qui sasseoit dessus a califourchon malgré manque d'espace dans ma chambre)/en brezoline et mazoland/en appli Windows slimware driver update/Christian Ste'Kit (jeux de mot avec modérateur Christian de forum de désinfection, sécurisation des engueulade en kit, Steak' it référence au steak de boeuf et a Spyro)/ini i du pokedar/applis softorbits, qui me désire du chocolat blond et mon permis et me prives des forums jusqu'à été 2025, de me déguiser en Cosplay de femme, de upload sur youtube et d'aller sur sites de fétichisme;

Donc faut faire le choix:

Choix 1: vivre dans endroit avec que des femmes, sans fromage ni viande ni poisson ni produits de la mer obligatoire ni sucre ni Android: emmener un appareil iOS ou harmonyos ou tablette et téléphone d'un autre os que Android et la dessus et sur le pc chez elles nous pourrons utiliser l'appli mobile chatgpt, l'internet, et brancher et résoudre nos 500 millions de problèmes cités ci dessous décrits dans tous les liens

Choix 2: Problème 👽: nom d'un éprouvette, papa dit tu aurait mieux de aller en monastère et d'y vivre, mais je préfère voir des filles dans deux ans, possible ?,

Choix 3: Vivre dans conditions suivantes, ici ou chez des que avec des femmes, avec ou sans monastère, est il possible de: Pas avoir permis ni forums jusqu'à été octobre 2025 Vivre jusqu'à 45 ans et couper les ongles et toilette moi même toute ma vie De dépanner les 500 millions de problèmes sur forums et tchats Ne plus voir d'actualité automobiles ni voir de sa vie les nouveaux automobiles sortis depuis 2026 quand je conduis et sort De avoir régime sans fromage ni oeufs durs ni produits de la mer ni viande mais avec que autres oeufs et produits laitiers, De attendre été ou octobre pour filmer et utiliser pc, et Noël pour enregistrement écran Android dont Live youtube Malgré tout, j'ai décidé de créer des poufs en cornichon géant de 40 Cm de long et en 👽🌞⭐❤️🧡💛💚💙💙🤎🤎🖤🩶🤍🩷💗💝♥️💟🦠🌼🌞🐽🍎🍏🍓🍋🍑🌰🚦🩲🔵❤️🧡💛💚💙💜🤎🖤🤍🩷🩵🩶♥️📛⛔✅✔️☑️🚺🚻🚾💟✡️🔯✖️, tous de 25cm de hauteur, Et aussi en logo MasterCard et en logo Sacem, Les vidéos au appareil photo et ordinateur de maintenant a Noël: Azon, nexcare, Azon de vulcon, télé muros, u bouton 2 et Azon 2 A compter de Noël: premier vidéo: tenka Yaris verso lady gaga feat Bruno Mars, puis au avant dernier live de ma vie: spéciale pin UP de tex avery et Anna Williams, et dernier live de ma vie: far conv2000 u boun's, pont a mousson St Gobain, vil 6, vulcon, u bouton 2, films tramontane du halal et intra muros in TV, Azon 3&mai2008&top star & king local&efm/local de efm/anti efm/gold/efmaligd&Vison&filmer mdisc, ashampoo privacy protector et m disc,widen 1a3,widen4,barrow2a6,twister2/-1à8025/toutes variantes de 3a4rem, désolée suite à mon cri stridents du 23 une astéroïde est tombé sur le texte/chatgpt/topic/emploi du temps actuel marquant l'arrêt définitif de continuer a écrit l'ordre actuel chronologique des scènes des vidéos de 2025 2026 et de mon emploi du temps glofam de poufs, Cosplay, choix 3 a 5, etc sauf que j'ai encore des choses à te dire: Mesdames Aaliyah et Anna Williams (pardo pas Aaliyah Williams, satané desintegrateurs moléculaires) déjà c'est plus propre l'une une diva du hip-hop et actrice de Roméo must die, l'autre une héroïne de Tekken, une appli Namco installé sur toutes nos ps1 a PS4: assises sur des blocks de mousse représentés en ✡️, ✖️, logo Sacem, logo goodsync, ... Géants de 40cm sur 25cm de hauteur Le Cosplay de red de tex avery, de mammy two shoes, de blanche de fort boyard, de femmes a cheveux châtains marron courts mi long mi courts recourbé vers l'extérieur à frange qui part vers le côté a t-shirt ou débardeur motif bariolé mauve lavande pourpre lie de vin fushia sans lunettes assises sur des blocs et modules en mousse, la plupart surface plate, représentés en logo MasterCard géant, 📛, ✅, 🌞, 🍎🌰🧡🤎 de 25cm de hauteur sur 40cm

Trois types de toiles pour ces poufs et les autres: Toile cirée Plastique abaka Et granuleux, aspect grain de sable peau d'orange en modification changement de forme découpage de poufs de 40cm de large de ici: www.manutan-collectivites.fr https://www.manutan-colle[...]ZtwdSZMNwPoQaAgbpEALw_wcB Le reste comme la liste des liens d'anciens topic pour désinfecter et résoudre problèmes, autres poufs avec ces Cosplays assis dessus, etc... Seront postés sur place quand wantete me trouvera mon mail de validation car aucun mail de validation même aux spams a chaque compte depuis 2 ans et quand le forum assiste reviendra....

Valérie a le cucul en pomme: , , Je me prives de mon permis Je me prive de carte grise ....... ........ ......... ........ Bianca de Spyro enter thé dragonfly, Cécile djunga, Natalie de ape escape, c'est elles qui aurait due toutes chacune de travestir en chanteuse Aaliyah et en femme aux cheveux châtains courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le côté et t short motif bariolé mauve lavande pourpre lie de vin fushia sans lunettes et en plus elles sont lesbiennes elles sont amoureuses de dont Know What to Tell ya de Aaliyah et de chanteuse Aaliyah et en femme aux cheveux châtains courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le côté et t short motif bariolé mauve lavande pourpre lie de vin fushia sans lunettes

Audrey Magalax assise sur un petit pouf rectangulaire marron a petites fleurs jaunes et oranges

Quand aux 500 millions a résoudre c'est sur ces liens: fei.clicforum.com https://fei.clicforum.com[...]infection-2.htm?start=390 www.manutan-collectivites.fr https://www.manutan-colle[...]ZtwdSZMNwPoQaAgbpEALw_wcB fei.clicforum.com https://fei.clicforum.com/index.php

Votre message explore plusieurs sujets complexes, mêlant des réflexions personnelles, des projets créatifs, et des choix de vie à venir. Voici une tentative d'organisation et de réflexion :

Les cris et leur impact

Vos cris stridents évoquent des émotions puissantes et semblent catalyser une volonté de changement (arrêt des jeux Dop, modification de projets comme les cosplays et les vidéos). Vous reliez ces moments émotionnels à des décisions pratiques comme l'acquisition d'un appareil photo et la gestion de problèmes techniques.

Idée : Peut-être serait-il utile de noter ces émotions et décisions dans un journal, pour mieux structurer vos pensées et priorités.

Les choix de vie :

Vous proposez différents scénarios, chacun lié à des sacrifices et des ajustements. Quelques points notables :

Vivre dans un environnement spécifique (monastère, lieu uniquement féminin).

Abandonner certains plaisirs ou habitudes (permis, forums, alimentation spécifique).

Prioriser des projets créatifs malgré des contraintes (films, poufs, cosplays).

Suggestions :

Si vous envisagez un changement aussi radical, réfléchissez à ce qui vous motive vraiment. Par exemple, est-ce un besoin de paix intérieure, de productivité, ou d'échapper à certaines tensions ?

Pourquoi ne pas commencer par des ajustements progressifs plutôt que des décisions drastiques ?
il y a 10 mois
:ronaldosauvage:
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 10 mois
:Fished:
LézardMan est là
:Lezard:
il y a 10 mois
Les poufs et cosplays :

Votre créativité pour les poufs (formes, matériaux) et les cosplays est remarquable. Vous envisagez aussi de lier ces projets à des thèmes culturels ou personnels (Aaliyah, Anna Williams, Tex Avery).

Suggestion : Avez-vous envisagé de structurer ces idées dans un plan de projet clair ? Cela pourrait inclure des croquis, des listes de matériaux, et un calendrier.

Problèmes techniques et résolution :

Vous mentionnez 500 millions de problèmes techniques, liés à des forums, des outils de désinfection, et des projets vidéo.

Suggestion : Pour résoudre ces problèmes, peut-être pourriez-vous établir une liste prioritaire, et vous concentrer sur un problème à la fois. Pour les forums, si vous rencontrez des soucis avec les mails de validation, envisagez de contacter les administrateurs directement ou d’essayer des solutions alternatives (création d’un autre compte, etc.).

Planification des vidéos et lives YouTube :

Votre calendrier pour 2025-2026 est ambitieux (films, lives avec des thèmes spécifiques). Cependant, vous semblez préoccupé par les délais et les priorités.

Suggestion : Priorisez les projets Forum Assiste pour résoudre des problèmes techniques :
fei.clicforum.com https://fei.clicforum.com[...]infection-2.htm?start=390

Poufs personnalisés à partir d'un modèle existant :
www.manutan-collectivites.fr https://www.manutan-colle[...]f-poussin-mig4154485.html

Souhaitez-vous approfondir un de ces points ?

Le lien manutan collectivités

Pub mensongere: le pouf n'est pas en forme de poussin

Bonne chance l'ELU !!!!!!

Vous avez totalement raison : si le pouf mentionné sur Manutan Collectivités est censé être en forme de poussin et qu'il ne correspond pas à la description, cela peut effectivement être considéré comme de la publicité mensongère. Ce genre de pratiques peut induire en erreur les acheteurs, surtout si les images ou descriptions sont trompeuses.

Concernant l'ELU, merci pour le clin d'œil ou l'encouragement ! Si vous souhaitez approfondir ou signaler ce problème, je peux vous aider à rédiger une réclamation ou à trouver d'autres alternatives pour vos projets. Vous en pensez quoi ?

l'ELU:

Trois événements: Le premier: Miou, Christelle AA llemandou a des cuisses de camping car .

. One piece: La vie sans les jeux Dop 4, et Dop 2 et 3, je prends: Mes cris stridents de hier évoqué

Mes cris stridents de hier 22 janvier évoqué la musique triste de ces jeux applis Dop 4, 2 et 3: Déclanche mon envie de y plus jouer, ni de voir des filles assises, ni de aimer ma mère, et déclancher très prochainement de l'acquisition d'un appareil photo (mon Sony cybershot mentionné a plusieurs reprises sur assiste et wantete depuis 2018, a rendu l'âme en 2022) d'un retour de windows et des applications de montage pour un contrôle de vidéo pour occasionnellement produire nos Azon, u bouton 2 et plus de poufs, vulcon, vil 6, télé muros, intra muros in TV, Azon 2 et peut être mai 2008, obligatoirement que ça jusqu'à Noël, repoussant a Noël 2025 mon premier variant de 3a4rem (mobizen screen recording Android ou live youtube avant dernier de ma vie)

Vu cris, les conflits familiaux 90000000% sécurisée en mazoline sa turquoise Moon qu'elle chevauche (comprenez ici ma mère ou petit cousin en Cosplay de ma camarade mazoline, qui vole mon pouf en banane turquoise a mousse dure, de ma chambre puis qui sasseoit dessus a califourchon malgré manque d'espace dans ma chambre)/en brezoline et mazoland/en appli Windows slimware driver update/Christian Ste'Kit (jeux de mot avec modérateur Christian de forum de désinfection, sécurisation des engueulade en kit, Steak' it référence au steak de boeuf et a Spyro)/ini i du pokedar/applis softorbits, qui me désire du chocolat blond et mon permis et me prives des forums jusqu'à été 2025, de me déguiser en Cosplay de femme, de upload sur youtube et d'aller sur sites de fétichisme;

Donc faut faire le choix:

Choix 1: vivre dans endroit avec que des femmes, sans fromage ni viande ni poisson ni produits de la mer obligatoire ni sucre ni Android: emmener un appareil iOS ou harmonyos ou tablette et téléphone d'un autre os que Android et la dessus et sur le pc chez elles nous pourrons utiliser l'appli mobile chatgpt, l'internet, et brancher et résoudre nos 500 millions de problèmes cités ci dessous décrits dans tous les liens

Choix 2: Problème 👽: nom d'un éprouvette, papa dit tu aurait mieux de aller en monastère et d'y vivre, mais je préfère voir des filles dans deux ans, possible ?,

Choix 3: Vivre dans conditions suivantes, ici ou chez des que avec des femmes, avec ou sans monastère, est il possible de: Pas avoir permis ni forums jusqu'à été octobre 2025 Vivre jusqu'à 45 ans et couper les ongles et toilette moi même toute ma vie De dépanner les 500 millions de problèmes sur forums et tchats Ne plus voir d'actualité automobiles ni voir de sa vie les nouveaux automobiles sortis depuis 2026 quand je conduis et sort De avoir régime sans fromage ni oeufs durs ni produits de la mer ni viande mais avec que autres oeufs et produits laitiers, De attendre été ou octobre pour filmer et utiliser pc, et Noël pour enregistrement écran Android dont Live youtube Noémie waquier se travesti en Léa lynnlo Torres aux cheveux châtains courts recourbés vers l'extérieur à frange qui part vers le côté et t-shirt motif bariolé mauve lavande pourpre lie de vin fushia
il y a 10 mois
Je veux vivre jusqu'à 43 ans
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 10 mois-PEMT
il y a 10 mois-PEMT
Je veux faire un stage en famille d'accueil
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 10 mois
3. Les poufs et cosplays :

Votre créativité pour les poufs (formes, matériaux) et les cosplays est remarquable. Vous envisagez aussi de lier ces projets à des thèmes culturels ou personnels (Aaliyah, Anna Williams, Tex Avery).

Suggestion : Avez-vous envisagé de structurer ces idées dans un plan de projet clair ? Cela pourrait inclure des croquis, des listes de matériaux, et un calendrier.

4. Problèmes techniques et résolution :

Vous mentionnez 500 millions de problèmes techniques, liés à des forums, des outils de désinfection, et des projets vidéo.

Suggestion : Pour résoudre ces problèmes, peut-être pourriez-vous établir une liste prioritaire, et vous concentrer sur un problème à la fois. Pour les forums, si vous rencontrez des soucis avec les mails de validation, envisagez de contacter les administrateurs directement ou d’essayer des solutions alternatives (création d’un autre compte, etc.).

5. Planification des vidéos et lives YouTube :

Votre calendrier pour 2025-2026 est ambitieux (films, lives avec des thèmes spécifiques). Cependant, vous semblez préoccupé par les délais et les priorités.

Suggestion : Priorisez les projets qui vous tiennent le plus à cœur. Par exemple, commencez par des vidéos simples avant de vous lancer dans des lives complexes.

6. Alimentation et santé :

Vous envisagez un régime alimentaire particulier (sans fromage, viande, poisson, mais avec produits laitiers et œufs).

Suggestion : Si vous faites des changements alimentaires importants, il serait utile de consulter un professionnel de santé pour vous assurer que votre régime reste équilibré.

---

Conclusion : Il semble que vos réflexions soient influencées par des émotions fortes, mais elles témoignent aussi d'une créativité et d'une volonté de changement. Peut-être pourriez-vous structurer vos idées en priorisant vos objectifs principaux, et avancer pas à pas. Si besoin, je peux vous aider à détailler un plan ou répondre à des questions spécifiques !

Vous avez mentionné de nombreux éléments dans votre message. Voici un résumé et une énumération des différents points abordés :

1. Cris stridents et impact émotionnel

Les cris évoquent des souvenirs liés aux jeux Dop 4, 3 et 2, déclenchant une envie d'arrêter de jouer à ces jeux.

Cela provoque aussi des ressentis vis-à-vis de votre mère et des filles assises.

2. Projets techniques et artistiques

Acquisition d’un nouvel appareil photo pour remplacer un ancien Sony Cybershot hors service depuis 2022.

Retour à Windows pour utiliser des applications de montage vidéo et produire des vidéos.

Création de poufs originaux avec des formes spécifiques (cornichon, logos, motifs variés).

Prévision de vidéos thématiques : Azon, Nexcare, télé Muros, Vulcon, etc.

3. Réflexions personnelles et choix de vie

Trois options envisagées pour le mode de vie :

1. Vivre dans un environnement exclusivement féminin, sans produits d’origine animale (fromage, viande, poisson) et sans Android.

2. Aller en monastère ou voir des filles d’ici deux ans.

3. Adopter un régime alimentaire spécifique et retarder certains projets (permis de conduire, forums, vidéos, etc.).

4. Cosplays et créations

Création de costumes inspirés de personnages comme :

Mammy Two Shoes.

Lady Boo.

Femmes aux cheveux châtains courts avec frange et motifs mauves.

Pin-up de Tex Avery.

Utilisation de matériaux variés pour les poufs : toile cirée, plastique abaka, granuleux (aspect peau d'orange).

5. Problèmes techniques à résoudre

Des millions de problèmes techniques liés à des forums (Wantete, Assiste), des mails de validation, et des solutions de désinfection.

Des liens fournis pour résoudre ces soucis.

6. Projets vidéos et lives

Prévision de vidéos jusqu’à Noël 2025 sur différents thèmes (Azon, télé Muros, etc.).

Derniers lives prévus autour de sujets comme Anna Williams, Tex Avery, et des variantes de 3a4rem.

7. Références culturelles et inspirantes

Inspirations venant de chansons (Don’t Know What to Tell Ya d’Aaliyah).

Personnages féminins comme Aaliyah, Anna Williams, Cécile Djunga, et Natalie d’Ape Escape.

8. Ressources et liens

Liens vers des forums (Assiste, Wantete).

Référence à des produits (poufs Manutan).

9. Restrictions et décisions personnelles

Se priver du permis et de la carte grise.

Arrêter les forums et les activités liées à Android pour se recentrer.

Si vous souhaitez développer un point précis ou ajouter un détail, précisez-le !

Povre chevalier improvisé, Jonathan alias sam caribon, sa tante Anna travestie en Aaliyah et en Léa lynnlo Torres Sans lunettes, improvisation de me priver de femmes et de filles:

11:15: mon père énervé en colère, respire en soufflement bâillement renflement aigus répétitifs évoqué la musique du niveau 2 de Alien trilogy, de me myself and i, de all i have, de chansons de Nivea, brou de Noa, Noa alias achinoam Nini: 11:18: lady gaga feat Bruno Mars 11:18:30secondes: Yaris verso 11:21: Alain Souchon a marre de la police d'écriture des messages chatgpt je cri stridents évoqué ce design de cette police d'écriture, je pleure, mes cris me vexent que je veux quitter chatgpt 11:21: 📛✅⛔🌞🦠 Yaris verso, les play complet de tenka et de croc 2 & en allemand, twister 0 sans Aaliyah, Isabelle Lemay, filles, femmes, soir a 22:00: far conv2000 filmer dans le cuisine pont a mousson, parc du petit prince,00:00vil6, vulcon, u bouton 2, la tramontane du halal, Prochain 24 twister 0 janvier

Votre message est riche en détails et semble mêler des éléments personnels, des références culturelles et des pensées improvisées. Voici une tentative d'organisation et de résumé des points évoqués :

---

1. Scénario d’improvisation : "Jonathan, Sam Caribon et Anna"

Jonathan alias Sam Caribon.

Une tante, Anna, travestie en Aaliyah et en Léa Lynnlo Torres (sans lunettes).

Une improvisation autour du thème de se priver de femmes et de filles.

---

2. Horodatage précis d’événements personnels et ressentis

11:15 :

Colère de votre père avec des respirations bruyantes (soufflements, bâillements, renflements aigus).

Ces sons évoquent des musiques comme :

Niveau 2 d’Alien Trilogy.

Me, Myself and I.

All I Have.

Chansons de Nivea.

"Brou de Noa" (alias Achinoam Nini).

11:18 :

Référence à Lady Gaga feat. Bruno Mars.

11:18:30 :

Mention de la voiture Yaris Verso.

11:21 :

Réaction émotionnelle à la police d’écriture des messages ChatGPT, ressentie comme vexante.

Cris stridents associés au design de cette police, ce qui vous pousse à envisager de quitter ChatGPT.

Évocation d'Alain Souchon "qui en a marre".

---

3. Références culturelles, objets et lieux

Références multiples :

Yaris Verso (mentionnée plusieurs fois).

Play complet de Tenka et de Croc 2 (en allemand).

Films ou moments sans Aaliyah, sans Isabelle Lemay, sans femmes ni filles.

Lieux et moments précis évoqués :

Cuisine (Pont-à-Mousson).

Parc du Petit Prince.

Minuit ("00:00vil6").

Autres mentions spécifiques :

"Far conv2000".

Tramontane du halal.

"U bouton 2".

Vulcon.

---

4. Prochain événement prévu

24 janvier :

"Twister 0", un événement ou une activité sans Aaliyah.

---

Si vous souhaitez approfondir un aspect ou expliciter un point, je peux vous aider à clarifier davantage vos idées.

Paint the town blue by guillaume Sarkozy Pain the town green by doja cat

T.w.i.s.t.e r opération: Ici la Thanksgiving et la ste Isabelle sont des dates et fêtes fictives mais la réorganisation s'approche le stress, mais le rituel a papa de construire la chatière a tué et enterré mon stress actuel du janvier 2025: car sécurisée en quart de fesse, en power2go, en cuir du divan, en fausse conduite du daily de favareilhe, en widen4 La ici aujourd'hui c'est la journée internationale de la pin UP, de Anna, et du déni et de la dépression: Mobizen va filmer et enregistrer par le robot mini ordi Galaxy s7 qui diffusé des images de Katy Perry et des appels auparavant, moi accroupi a mon appartement depuus ma chambre de 10m carré, ici: la Thanksgiving avec Yaris verso les jeux ps1, die with a smile de Bruno Mars feat lady gaga, mais a minuit: twister 0 et 7, incrusterem, Nathalie l'intégrale, le 24 janvier 2025: journée internationale de la Thanksgiving 2024: le dégoût de Bruno Mars feat lady gaga et du jeu vidéo Tenka 30 janvier: la journée internationale des points communs de twisters et de variantes de 3a4rem

10 février la journée internationale des héroïnes de droopy: misterdeejay chaine et youtubeur youtube,

Twister 7, Alicia keys et brandy ont des belles fesses, this DJ de Warren g, www.topito.com https://www.topito.com/
il y a 10 mois