Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolutes
2 ans
ah mince il ne va pas faire de donc
Il pourrait quand même ce sale mec
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Depuis que cette Histoire est sortie je m'y attends je sais pas pourquoi
il y a 2 ans
No fake c'est un enculer ?
Je savais pas que y avait une cagnotte, a tous les coups belle a récup quasi la moitié+ la France va faire extradé les nigériens et vont lui rendre la thune
Je savais pas que y avait une cagnotte, a tous les coups belle a récup quasi la moitié+ la France va faire extradé les nigériens et vont lui rendre la thune
il y a 2 ans
117 participants mais on sait pas combien ils ont donné au total, je doute que ça dépasse les 2500 balles
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Imaginez @Volutes qui scam Anne pour avoir 800k de donches pour Onche punto com
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
ah mince il ne va pas faire de donc
il y a 2 ans
même temps faut que les femmes assumes leur conneries au bout d'un moment
µ
ça va bien que ce sois toujours les hommes de trinquets
en plus la c'est pas comme si c'était un arnaque super bien ficellerie comme il en avait , c'est des putains de photophore
ça va bien que ce sois toujours les hommes de trinquets
en plus la c'est pas comme si c'était un arnaque super bien ficellerie comme il en avait , c'est des putains de photophore
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'égo des meufs quand même
Brad Pitt, on parle pas du voisin du coin là, BRAD PUTAIN DE PITT
, qui serait en chien sur une random quinquagénaire usée par la force de l'âge lui IMPLORANT de l'aide
Et ça, la meuf random française, elle pense que c'est une situation qui peut se réaliser
Alors qu'un mec, le moindre message sur insta/whatsapp d'une meuf complètement random il pense déjà a 99,9% que c'est un bot
Et ça, la meuf random française, elle pense que c'est une situation qui peut se réaliser
Alors qu'un mec, le moindre message sur insta/whatsapp d'une meuf complètement random il pense déjà a 99,9% que c'est un bot
il y a 2 ans
EauRizGin
2 ans
L'égo des meufs quand même
, qui serait en chien sur une random quinquagénaire usée par la force de l'âge lui IMPLORANT de l'aide
c'est clair c'est la 1er réaction que j'ai eu
une random de 50 ans qui pense pouvoir prétende a certainement un des mec les plus beau/célèbre/riche du monde
ça donne une idée a quel point les femmes ont une perceptions d'elle même complètement détraquer
nous une meuf au dessus a 7/10 et plus nous parle on a déjà l’impression que on est pas digne ou que l'ont a fait un braquage
une random de 50 ans qui pense pouvoir prétende a certainement un des mec les plus beau/célèbre/riche du monde
ça donne une idée a quel point les femmes ont une perceptions d'elle même complètement détraquer
nous une meuf au dessus a 7/10 et plus nous parle on a déjà l’impression que on est pas digne ou que l'ont a fait un braquage
il y a 2 ans
c'est clair c'est la 1er réaction que j'ai eu
Au dessus de 7/10 je pense a 99% que soit elle veut mon pognon (donc une pute)
soit un organe (et pas la bite)
soit un organe (et pas la bite)
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0