Créer un compteSe connecter
Déjà que de remonter pleins de sacs de course avec les escaliers avec 3 étages c'est chiant alors j'imagine pas les déménageurs qui portent des @armouare toute la journée. Respect à eux bordel.
:jesus_zoom_visage:
il y a 2 ans
Je confirme
:Exploissou:
J'ai fait des déménagements pendant six mois
Tu t'ecroule quand tu rentre chez toi
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Je confirme
J'ai fait des déménagements pendant six mois
Tu t'ecroule quand tu rentre chez toi
bordel de merde, littéralement un boulot d'esclave
:jesus_zoom_visage:
il y a 2 ans
C'est bien payé ou pas ?
il y a 2 ans
C'est bien payé ou pas ?
Je crois pas en plus
:mqfume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Je crois pas en plus
:mqfume:
putain le manque de respect
il y a 2 ans
Fallait écouter maman et faire des études
:risilapin:
il y a 2 ans
Métier de gnoule et de singe
:lutin:
il y a 2 ans
faut bien quelqu'un pour le faire
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
C'est tellement méprisant de penser comme ça alors que c'est tellement utile à la société
que les bobos portent leurs propres milliers de meubles eux même quand l'ascenseur est en panne
:rondoudou:
il y a 2 ans
Meme une @tablebasse c'est chiant alors une @armouare j'imagine pas
une bonne vieille armoire en bois d'époque de plus de 200kg que t'es obligé de trimballer ça fait plaiz
il y a 2 ans
une bonne vieille armoire en bois d'époque de plus de 200kg que t'es obligé de trimballer ça fait plaiz
En général les vieilles se démontent très bien
il y a 2 ans
"faut de l'immigration hein pour porter nos meubles
:jesus_prof:
"
il y a 2 ans
faut bien quelqu'un pour le faire
Bof, jamais fait appel a un déménageur professionnel perso.
:chat_gj2:

Suffit d'avoir des potes, de louer une camionnette et de payer les packs de bières.
:Museau:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Bordel
:bras:
il y a 2 ans
Surtout les suédoises qui sont les plus faciles à monter au 7ème ciel
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
On me disait ça y a 30 ans à l’école, puis au collège. L’artisanat, c’était pour les nuls et les cassos

Résultats, je suis surpris du nombre de trentenaires et de quarantenaires qui se reconvertissent en boulangers, plombiers… pour retrouver du sens à leur métier

Et je ne parle même pas des revenus, un jeune plombier qui bosse bien gagnera plus qu’un ingénieur, parfois même plus qu’un inge expérimenté
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Bof, jamais fait appel a un déménageur professionnel perso.
:chat_gj2:

Suffit d'avoir des potes, de louer une camionnette et de payer les packs de bières.
:Museau:
Une seule fois, pour déménager le piano a queue du gamin des vendeurs à chez moi.

Ils étaient 3. Un piano à queue (ici un 1/2 queue) fait environ 500kg
:risitas_ahi:

Il est démonté le plus possible (pieds, couvercle etc...) mais la partie principale pèse encore bien 350 à 400kg.
:cafe:

Le piano est posé sur 3 pieds. Une fois déménagé, quand ils l'ont remonté, après que les deux premiers pieds soient posés, t'as les deux plus costauds qui ont soulevé le piano du côté du dernier pied à monter et le 3ème type est aller se foutre en dessous du piano pour monter le dernier pied. T'avais les deux autres qui forçaient comme des boeufs pour soutenir le piano.

J'ai quand même stressé pour le gars en dessous si y'en a un des deux autres qui lâchait
:chat_sueur_:
il y a 2 ans
Une seule fois, pour déménager le piano a queue du gamin des vendeurs à chez moi.

Ils étaient 3. Un piano à queue (ici un 1/2 queue) fait environ 500kg
:risitas_ahi:

Il est démonté le plus possible (pieds, couvercle etc...) mais la partie principale pèse encore bien 350 à 400kg.
:cafe:

Le piano est posé sur 3 pieds. Une fois déménagé, quand ils l'ont remonté, après que les deux premiers pieds soient posés, t'as les deux plus costauds qui ont soulevé le piano du côté du dernier pied à monter et le 3ème type est aller se foutre en dessous du piano pour monter le dernier pied. T'avais les deux autres qui forçaient comme des boeufs pour soutenir le piano.

J'ai quand même stressé pour le gars en dessous si y'en a un des deux autres qui lâchait
:chat_sueur_:
Dans mon taf ça m'arrive de faire des changements de photocopieur, habituellement quand y'a des escaliers et pas d'ascenseur ils prennent un diable électrique qui permet de monter les marches.

Une fois j'ai deux giga-gaillards qui sont venus pour faire un changement sur un site dont je m'occupe pas trop habituellement, les mecs ils sont venus avec des sangles et ont monté le truc en portant ça. Genre le truc doit faire un bon 300-350 kg. J'imagine pas l'état leur dos dans 10 ans s'ils font ça toute la journée.
:monkaS:
il y a 2 ans