Créer un compteSe connecter

Enfin de la bonne propagande pour les jeunes
:ElonArm3:
:FrierenTroll:
:ElonArm2:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a 2 ans
oh putain, est ce que demain je fait un topic sur la dépression hybride ? (les malformations du au metissages trop éloignée)
not ready les clé, le métissage tue a petit feu
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
oh putain, est ce que demain je fait un topic sur la dépression hybride ? (les malformations du au metissages trop éloignée)
Hâte de voir ça je connais pas du tout

Mias même sans connaitre il suffit d'avoir des yeux pour voir que le mélange ethnique ça donne souvent des trucs pas beau
:tomori3:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a 2 ans
Pippa
Pippa
2 ans
Hâte de voir ça je connais pas du tout

Mias même sans connaitre il suffit d'avoir des yeux pour voir que le mélange ethnique ça donne souvent des trucs pas beau
en gros t'as la dépression de consanguinité, c'est quand les fdp baisent entre frère et soeur
mais de l'autre coté t'as la dépression hybride, c'est quand les gênes sont trop différent
:Renee_nya:

j'ai pas encore fini la totalité de mes recherches mais je compte faire un big topic contre le métissage

en prenant la vision génétique ET culturelle
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
en gros t'as la dépression de consanguinité, c'est quand les fdp baisent entre frère et soeur
mais de l'autre coté t'as la dépression hybride, c'est quand les gênes sont trop différent

j'ai pas encore fini la totalité de mes recherches mais je compte faire un big topic contre le métissage

Donc l'inceste ça reste mieux que se mélanger avec une autre race ?
:Renee_smilu:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a 2 ans
Sans vouloir te vexer, on peut faire l'exact opposé et comparer des moches 5/10 a des model photo metisse en fait
:RitsuSad:

Incroyable le seum de certains, en plus le problème c'est pas le race mixing, c'est l'encouragement de l'immigration et la propagande woke
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Sans vouloir te vexer, on peut faire l'exact opposé et comparer des moches 5/10 a des model photo metisse en fait

Incroyable le seum de certains, en plus le problème c'est pas le race mixing, c'est l'encouragement de l'immigration et la propagande woke
La beauté ou non ça reste subjectif de toute manière. Ce n'est pas un problème en soit mais on peut quand même en parler
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a 2 ans
Pippa
Pippa
2 ans
Donc l'inceste ça reste mieux que se mélanger avec une autre race ?
pas vraiment, prenons la famille proche, faire un gosse a ta sœur DETRUIT littéralement la génétique
avec 50% de gênes en commun, t'as déjà une chance sur 2 que le bébé meurs avant la naissance ou pas loin après

si tu prend une cousine, au premier degrés donc vous avez les mêmes grands parents c'est 12,5% en moyenne, c'est toujours de la pure merde (car même en vie les enfants ont des maladies génétique quasi mortel ou infertilité)

Nonobstant, baiser une autre race éloignées comme les africains, ils ont moins de problème génétique mais ils ont plus de chance de faire de moins en moins d'enfant, un cul de sac évolutif comme on dit chez nous
GIF

Enfait ce qui est prouver le plus optimal pour l'évolution c'est les cousines éloignée, par exemple 3-4eme degrés, la ou les problèmes génétiques sont assez loin et que les problème culturelle et dépression hybride ne rentre pas trop en jeu

Des gens avec qui t'as un arrière arrière arrière grand père en commun, c'est techniquement les enfants les plus forts génétiquement avec la plus grandes probabilité d'en faire plein
:ash_soviet:
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
pas vraiment, prenons la famille proche, faire un gosse a ta sœur DETRUIT littéralement la génétique
avec 50% de gênes en commun, t'as déjà une chance sur 2 que le bébé meurs avant la naissance ou pas loin après

si tu prend une cousine, au premier degrés donc vous avez les mêmes grands parents c'est 12,5% en moyenne, c'est toujours de la pure merde (car même en vie les enfants ont des maladies génétique quasi mortel ou infertilité)

Nonobstant, baiser une autre race éloignées comme les africains, ils ont moins de problème génétique mais ils ont plus de chance de faire de moins en moins d'enfant, un cul de sac évolutif comme on dit chez nous
GIF

Enfait ce qui est prouver le plus optimal pour l'évolution c'est les cousines éloignée, par exemple 3-4eme degrés, la ou les problèmes génétiques sont assez loin et que les problème culturelle et dépression hybride ne rentre pas trop en jeu

Des gens avec qui t'as un arrière arrière arrière grand père en commun, c'est techniquement les enfants les plus forts génétiquement avec la plus grandes probabilité d'en faire plein
:ash_soviet:
Ca risque d'être compliqué à retrouver. Faut faire des recherches pour trouver des gens de sa famille aussi éloigné
:Mokou_dodo:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans

J'ai jamais vu de preuve que ça pouvait affecter l'homme car on est pas assez different génétiquement. On parle pas de poissons ou de plantes la
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Pippa
Pippa
2 ans
Ca risque d'être compliqué à retrouver. Faut faire des recherches pour trouver des gens de sa famille aussi éloigné
:Mokou_dodo:
en tout cas c'est ce que font les élites européennes
mais faut pas chercher l'optimal pour l'optimal, les élites appliques la consanguinités dosé pour ne jamais diluer leurs sang, mais espace la consanguinité pour pas devenir une merde génétique

au final, le plus efficace c'est de chercher quelqu'un comme toi physiquement, quelqu'un de proche
:ashley_ehh:
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
ouaiiiiii
:GreenFrogHype:

des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
J'ai jamais vu de preuve que ça pouvait affecter l'homme car on est pas assez different génétiquement. On parle pas de poissons ou de plantes la
ça le fait chez les animaux aussi, ça fait très longtemps qu'on "crossbreed" des chiens par exemple pour avoir des malformation VOULU
comme le "pug"
ça Image
ah la base, les malformations sont voulu pour lui aplatir le plat et les gènes originelles
on l'a fait s'accoupler avec des chiens au nez plat ET avec sa propre race en faisant de la selection génétique
le chien de base ressemble a ça : Image

un autre chien, créer par métissage c'est le pitbull qui lui donne des comportements loin des chiens de race
:pitbull_redpill:

les chiens "pure race" sont connu dans le monde canin d'être plus calme, plus facile a éduqué ect

ça c'est juste des exemples simple et proche de nous, j'ai pas encore fini de tout passer au radar
Ok Booster
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
ouaiiiiii

par contre j'suis pas sur du "demain"
ça fait déjà longtemp que je dois le faire
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
par contre j'suis pas sur du "demain"
ça fait déjà longtemp que je dois le faire
ouaiiiii
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Pourquoi y'a pas le asian ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Nan c'est réel apperemment ça me semble logique meme si j'y connais rien.

En gros il faut quand même que les gènes se ressemblent pour etre golden

Car si trop different ça marche pas.

C'est comme mixer du coca avec du lait c'est degueulasse.

Mais du coca avec du rhum HUUUMMM
:Dany_rigole8:

Enfin t'as compris, apres ça doit être plus complexe evidemment.

Si ça se trouve en mixant 2 golgen gen tu peux obtenir un celestin
:Chanoir22:

Donc je sais pas trop....
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
chaud je pensais que le combo européen-asiat était master race
:Frankynagui:
il y a 2 ans