Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Euh ??? LFI ? la gauche ? alo ?
la majorité de la gauche s'est abstenue et les 2 seuls qui sont contre le projet sont de LFI
@jon_delorraine sur X
la majorité de la gauche s'est abstenue et les 2 seuls qui sont contre le projet sont de LFI
Ok Booster
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils en ont plein le cul des nig
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
@jon_delorraine sur X
c'est quoi le projet de loi exactement
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
c'est quoi le projet de loi exactement
envoyer de la thunes pour reconstruire mayotte
Ok Booster
il y a 2 ans
tu peux interpréter encore plus ?
j'ai juste trouver ça bizarre que la gauche soit contre l'idée de donner du pognon au nibber
j'ai juste trouver ça bizarre que la gauche soit contre l'idée de donner du pognon au nibber
Ok Booster
il y a 2 ans
@jon_delorraine sur X
Oui LFI considère que c'est une colonisation (a raison) et sur la France devrait arrêter sa tradition coloniale ce cailloux a nègre sans intérêt
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Bah oui Mayotte est pour le RN
Y a ça aussi
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Le projet LFI est de toujours aller à l'encontre du RN
Si demain le RN trouve un vaccin contre le cancer, LFI soutiendra le cancer contre l'extrême droite
Si demain le RN trouve un vaccin contre le cancer, LFI soutiendra le cancer contre l'extrême droite
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
LFI les clientèlistes vautours qui s'abstiennent, la carte urgence et sans logement ne suffit plus.Je connais pas un parti de fils de putains aussi caractérisé, et pourtant y'en a eu des gratinés
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans même suivre je sais que c'est parceque le RN doit voter cette loi
De vrais tarés
De vrais tarés
il y a 2 ans
Le projet LFI est de toujours aller à l'encontre du RN
C’est vrai en plus
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans