Ce sujet a été résolu
Je hais être moche je hais mon visage je hais la vie je hais dieu bordel
Qu'est ce que j'ai fait pour être aussi laid, je suis tellement moche que c'est la seule chose qu'on retient de moi, je suis obligé de faire des efforts de malade pour ne serait ce être un 4.5
Et sans parler des relations c'est impossible d'en nouer. Comment tu veux que ça se passe bien avec les autres quand la première chose qu'ils voient c'est ta sale gueule. Tu agresses les gens au premier coup d'oeil
J'aimerai tellement être beau, être magnifique, la vie est tellement injuste, la laideur ne devrait même pas exister on devrait être tous des grands blonds de 2m au visage parfait
Qu'est ce que j'ai fait pour être aussi laid, je suis tellement moche que c'est la seule chose qu'on retient de moi, je suis obligé de faire des efforts de malade pour ne serait ce être un 4.5
Et sans parler des relations c'est impossible d'en nouer. Comment tu veux que ça se passe bien avec les autres quand la première chose qu'ils voient c'est ta sale gueule. Tu agresses les gens au premier coup d'oeil
J'aimerai tellement être beau, être magnifique, la vie est tellement injuste, la laideur ne devrait même pas exister on devrait être tous des grands blonds de 2m au visage parfait
ma signature
il y a 6 mois
Moi aussi j'aimerais être beau on a vraiment pas eu de chance
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Photo
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 6 mois
Même moi qui suit normal+ car j'arrive à baiser et on me complimente sur mon physique + bon en sport.
Faible parmis les forts en gros, je dirais que je galère mais ça va.
Alors j'imagine pas le niveau en dessous
Faible parmis les forts en gros, je dirais que je galère mais ça va.
Alors j'imagine pas le niveau en dessous
il y a 6 mois
Oui mais même si on était tous très beaux comme du décris cette même beauté n'existerait plus, il y aurait encore des plus beaux parmi nous.
il y a 6 mois
Vivement la fin des haricots
il y a 6 mois
JeanLucReichman
6 mois
Si t'as un bon travail pour compenser ça passe
Pour se taper des putes et des meufs qui ne sont là que pour la thune ?
Ne pas être aimé pour ce qu’on est
Ne pas être aimé pour ce qu’on est
il y a 6 mois
2m, hunter eyes, mâchoire carré, 9,7/10, shape de go muscu, médaillé d'or au JO, 200k/mois je galère aussi hein
En 2k25 on est tous dans la même merde
En 2k25 on est tous dans la même merde
Nique ta grand mère la pute
il y a 6 mois