Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est donc 2 guitaristes et 1 bassiste, mais toujours pas de batteur
EDIT : ON A UN BATTEUR
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est donc 2 guitaristes et 1 bassiste, mais toujours pas de batteur
c'est le plus dur a trouver, normal
j'peux faire de la lyre si vous voulez
Ok Booster
il y a 2 ans
c'est le plus dur a trouver, normal
je pensais que c'était les bassistes qui étaient les plus dur a trouver
Bon la lyre on va s'en passer
il y a 2 ans
On veut cover des musiques qu'on aime, surtout du rock, grunge et j-rock
il y a 2 ans
je pensais que c'était les bassistes qui étaient les plus dur a trouver
avoir une barraque a 300€ qui pèse une tonne, chiante a déplacer, impossible d'en faire sans piece dédié isolé, c'est introuvable
en tout cas dans ma periode ou je voulais être dans un groupe, on a trouver le bassiste, j'était guitariste
mais le batteur ... on l'avais, mais on avait pas vraiment de batterie ... enfin si
mais dès qu'on jouais, t'avais les voisins qui appellais les flics, bref, ce pays c'est de la merde pour faire de l'art
en tout cas dans ma periode ou je voulais être dans un groupe, on a trouver le bassiste, j'était guitariste
mais le batteur ... on l'avais, mais on avait pas vraiment de batterie ... enfin si
mais dès qu'on jouais, t'avais les voisins qui appellais les flics, bref, ce pays c'est de la merde pour faire de l'art
Ok Booster
il y a 2 ans
On est donc 2 guitaristes et 1 bassiste, mais toujours pas de batteur
La musulman qui bat sa femme c'est un batteur ?
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
avoir une barraque a 300€ qui pèse une tonne, chiante a déplacer, impossible d'en faire sans piece dédié isolé, c'est introuvable
Bordel ce numéro, voisins boomer je suppose
il y a 2 ans
La musulman qui bat sa femme c'est un batteur ?
Disons qu'il a déjà de l'expérience
Faut juste remplacer les cris de douleur par des bruits de percussion
Faut juste remplacer les cris de douleur par des bruits de percussion
il y a 2 ans
Bordel ce numéro, voisins boomer je suppose
même pas, voisins parisiens qui ont déménager dans le sud 2 ans avant pour avoir la belle vie silencieuse, ls criquet ect et qui appellent les flics sur des habitant présent depuis 3 générations
Ok Booster
il y a 2 ans
même pas, voisins parisiens qui ont déménager dans le sud 2 ans avant pour avoir la belle vie silencieuse, ls criquet ect et qui appellent les flics sur des habitant présent depuis 3 générations
Putain mais cette sale race.
Des parisix foutent aussi la merde près de chez moi récemment. Ils veulent faire fermer la ferme d'un éleveur.
Des parisix foutent aussi la merde près de chez moi récemment. Ils veulent faire fermer la ferme d'un éleveur.
il y a 2 ans