Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sérieusement même sur JVC ca ne m'est jamais arrivé
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa preuve, j'ai moins de 20 messages j'ai pris mon 1er ban
il y a 3 ans
Et je vais me refaire ban pour ce topax, plein le cul d'avoir l'impression d'être surveillé par Sauron
il y a 3 ans
Je retourne sur JVC je m'y sent plus en sécurité paradoxalement, restez entre vous les suceurs de modérateurs de votre forome de cucklord
il y a 3 ans
Tu viens, t'insultes les modos et tu crois que ça va bien s'passer.
Naturelle mon p'tit pote.
il y a 3 ans
Orleans
3 ans
Sérieusement même sur JVC ca ne m'est jamais arrivé
Tas pas été ban t'as été au goulag, t'as toujours ta capacité à t'exprimer la bas
Mais si j'étais modo j'aurai fait pareil t'es débile
Effectivement tu peux t'exprimer mais en assumer les retombées ca fait aussi partie du contrat
Mais si j'étais modo j'aurai fait pareil t'es débile
Effectivement tu peux t'exprimer mais en assumer les retombées ca fait aussi partie du contrat
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
Tu viens, t'insultes les modos et tu crois que ça va bien s'passer.
Donc la communauté dont il ne faut pas prononcer le nom, les arabes, les noirs etc il y a pas de problèmes mais pas la modération. C'est ridicule
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc la communauté dont il ne faut pas prononcer le nom, les arabes, les noirs etc il y a pas de problèmes mais pas la modération. C'est ridicule
Bah oui car c'est visé.
Tu peux faire des généralités sur des catégories de personnes, tu peux pas en faire si ça vise un nombre très réduit d'individus, surtout quand c'est chez eux.
Dirais tu a ton patron ou tes parents que ce sont des connards ? Probablement pas.
Dirais-tu a tes parents que les autres élèves de ton lycée sont des abrutis ? Plus facilement.
Bah ici c'est pareil. Respectes les lieux où tu crèches et donc ses tenanciers.
Tu peux faire des généralités sur des catégories de personnes, tu peux pas en faire si ça vise un nombre très réduit d'individus, surtout quand c'est chez eux.
Dirais tu a ton patron ou tes parents que ce sont des connards ? Probablement pas.
Dirais-tu a tes parents que les autres élèves de ton lycée sont des abrutis ? Plus facilement.
Bah ici c'est pareil. Respectes les lieux où tu crèches et donc ses tenanciers.
il y a 3 ans
73
Sur ce sujet0