Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je faisais parti du troisième groupe qu'on appelle les tarés
les bougnoules et les negros on essayé quelques trucs sur moi j'étais juste un taré qui frappait avant de réflechir et en cas de danger à l'époque
mais pas un taré débile qui frappe tout le temps les plus faible non un taré qui frappe que ceux qui l'emmerdent et des bougnoules et des negros qui m'ont frappé ou que j'ai frappé j'en ai eu et j'étais pas passé du bon coté de la force à l'époque
https://image.noelshack.com[...]/1487075990-risidious.gif
ensuite j'ai rencontré une bande de néo nazi et ça m'a fait drastiquement changé mes idés
mais j'étais toujours aussi taré
les bougnoules et les negros on essayé quelques trucs sur moi j'étais juste un taré qui frappait avant de réflechir et en cas de danger à l'époque
mais pas un taré débile qui frappe tout le temps les plus faible non un taré qui frappe que ceux qui l'emmerdent et des bougnoules et des negros qui m'ont frappé ou que j'ai frappé j'en ai eu et j'étais pas passé du bon coté de la force à l'époque
ensuite j'ai rencontré une bande de néo nazi et ça m'a fait drastiquement changé mes idés
mais j'étais toujours aussi taré
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais été racketté non plus
juste arnaqué par des garagistes
dernièrement un arabe a esssayé de m'anrnaqer aussi mais j'ai compris donc ça a pas marché
dernièrement un arabe a esssayé de m'anrnaqer aussi mais j'ai compris donc ça a pas marché
il y a 2 ans
j'étais pas pacifique moi et pas vraiment costaud non plus d'ailleurs
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
jamais rien défendu moi hormis ma petite personne qui se faisait agressé pas beaucoup à qui j'ai du faire comprendre la loi du plus fort
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
j'ai appris à me battre à la dure pendant que toi tu faisais peur
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
il suffit que tu fasses pas peur à une personne pour finir comme une merde
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi ils n'avaient pas peur par rapport à ma carrure mais parce qu'ils pouvaient se faire péter le nez et ça ça change tout je peux te l'assurer
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
entre faire des sports de combats et les mettre en vigueurs y'a un monde
Vive l'Empereur
il y a 2 ans