Créer un compteSe connecter
complètement possédée cette pute
:Crie:
:vide_gris:
il y a 2 ans
elle n'aurait pas du faire de gosse
:Dubitatif2:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Horrible. Elle a raison de s'épancher sur les RS.

Sa fille sera fière de sa combattante de mère.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Bordel
:noraj:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 ans
Seigneur
:jesuscafe:
:ElonArm2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
J'ajoute qu'elle pourrait aussi parler du nombre grandissant d'agressions commis par certains "français " dans son pays. Je trouve ça plus effrayant qu'un salut aux USA.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Le QI de moule-frites...
:Brad_Youknow:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
le malaise
:pipi:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Elle voit le mal partout
:chamain:
:ElonArm2:
il y a 2 ans
Elle a raison de protéger sa fille. C'est une héroïne valeureuse et courageuse !
🛌
il y a 2 ans
sa fille qui lira le mot, dans son appart assiégé par des milliers de chances le couteau entre les dents
:Abrutin:

ils ont réussi à lui faire croire que le danger cest son peuple et non pas les mecs qui agressent les gens comme elle toute la journée aux 4 coins du pays

gg
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Completement tarax + "je t'ai écris un mot" alors que c'est juste l'appli notes de son telephone ahi
:raphielsoncombat:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a 2 ans-PEMT
Complètement tarée, les gauchistes sont complètement brisés
:Trump_drink_les_larmes_de_gaucho2:

J'ai moi même vu, aujourd'hui, un gauchiste exploser en plein vol sur un gros serveur discord sans aucun lien avec la politique, brisado le coco, il a sorti un pavé sur Trump et Musk puis a quitté le serveur, semble t-il brisé par le désintérêt de ses compagnons vidéo-ludique à propos de la politique trans atlantique
:Trump_drink_les_larmes_de_gaucho2:
il y a 2 ans-PEMT
Son pays est gangréné par l’islamisme mais elle fait une fixette sur un milliardaire autiste.
il y a 2 ans
La future gamine en direct de Mars grâce à space x qui se demandera qu'est ce que sa mère fumait pendant qu'elle était enceinte
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
Bordel on dirait un putain de troll du forum
:Loco:
il y a 2 ans
Sa fille dans 18 ans =
:Elnazi:
il y a 2 ans