Créer un compteSe connecter
Et commencez pas à me sortir "ouais euh mais non parce que la plupart mettent leur compte en privé donc elles sont pas narcissiques" comme j'ai pu le lire sur un autre topic. Comme si ça changeait quelque chose qu'elles mettent leur compte en privé.
:rire:

Une meuf qui a 700 abonnés même 400 en privé, vous croyez pas que ça fait une base suffisante de personnes pour cultiver et flatter leur égo ? Osez me dire que quand elles postent des photos/story d'elles y'a pas une toute petite once de narcissisme et de paraître en elles
:)

Elles le sont TOUTES à partir du moment où elles exhibent des photos d'elles pour paraître en société. Pourquoi ce besoin de s'exposer sur la toile si elles ne sont pas narcissiques et égocentriques ? Pourquoi ? Expliquez moi. Vraiment j'aimerais savoir. Parce que quand on me dit qu'une meuf qui s'expose sur Insta n'est pas narcissique juste parce qu'elle est en privé je peux pas prendre la personne au sérieux.

Les réponses de cas social genre "pucix incel" sont bien évidemment inutiles et n'apporteront rien au débat.
:ok:
il y a 2 ans
Quand vous mettez votre main dans le feu ça brûle que vous le voulez ou non
:chamain:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Sauf si elle poste absolument aucune photo d’elle.
Mais des photos de passions dessins fleur paysages
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
oui
:Kohaku:
il y a 2 ans