Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je lançais des cacahuètes en série pour pouvoir alterner entre le goulag et le general mais maintenant que j'ai plus de topic à cacahuèter je peux plus y aller . Envoyez moi la bas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lançais des cacahuètes en série pour pouvoir alterner entre le goulag et le general mais maintenant que j'ai plus de topic à cacahuèter je peux plus y aller . Envoyez moi la bas
Insulte un modo
il y a 2 ans
heure du décès, 20h50
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Ah zut il est plus en service celui là
Je sais mais j'ai pas envie d'aller au goulag trop longtemps
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lançais des cacahuètes en série pour pouvoir alterner entre le goulag et le general mais maintenant que j'ai plus de topic à cacahuèter je peux plus y aller . Envoyez moi la bas
Tu veux combien ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Comme tu le sens. Impressionne moi grand fou
Bah je vais pas te coller 3 mois non plus pour majuscules dans le titre... en même temps il suffit que tu demandes une durée définie, y'a pas forcément besoin de faire une connerie si c'est souhaité.
il y a 2 ans
Bah je vais pas te coller 3 mois non plus pour majuscules dans le titre... en même temps il suffit que tu demandes une durée définie, y'a pas forcément besoin de faire une connerie si c'est souhaité.
Je sais pas disons 3 jours pour l'instant
Ouai 3 jours ça serais bien
il y a 2 ans
Je sais pas disons 3 jours pour l'instant
Bon ben va pour 3 jours.
il y a 2 ans