Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Zouave, Otarie, Truand, Troglodyte, Fraise, Fistinière, Souris, Sarcelle, Écrevisse, Nuage
Quel est le mot d'après :
Cacatoès, Saucisse, Champignons, Vache, Castagnette, Foulk, Tournevis, Abricot, Bite ?
Quel est le mot d'après :
Cacatoès, Saucisse, Champignons, Vache, Castagnette, Foulk, Tournevis, Abricot, Bite ?
Prout.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais manger du rosbif ce midi
et après c'est tea time :Neo_tasse:
Prout.
il y a 5 ans
Issoufle
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 5 ans
Non mais j'ai bien compris que chaque dernière syllables d'un mot correspond à un bout de phrase en anglais mais ça ne veut strictement rien dire...
C'est beaucoup trop brouillon pour avoir la suite ou pour comprendre ce qui est dit avant...
C'est beaucoup trop brouillon pour avoir la suite ou pour comprendre ce qui est dit avant...
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais j'ai bien compris que chaque dernière syllables d'un mot correspond à un bout de phrase en anglais mais ça ne veut strictement rien dire...
Non c'est pas les syllabes
Prout.
il y a 5 ans