InscriptionConnexion
"et arrêtaient de garder leurs petits enfants il se passerait quoi?
:jesus_prof:

Nofake question sms en direct sur C dans l'air
:zahi:

Les boomers qui montrent encore une fois qu'ils se croient indispensables et ragnt que y'a un débat sur le fait de les taxer enfin pour une fois
il y a un an
"et arrêtaient de garder leurs petits enfants il se passerait quoi?
:jesus_prof:

Nofake question sms en direct sur C dans l'air

Les boomers qui montrent encore une fois qu'ils se croient indispensables et ragnt que y'a un débat sur le fait de les taxer enfin pour une fois
Qu'il fasse ma grève du vote
:verra_zoom:
il y a un an
Tout travail mérite salaire
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Bah rien Colette
:risisourcils:

Et tes petit enfants tu les verra plus Colette, ou alors une fois par mois, quand on daigneras venir voir ton exécrable gueule, Colette
Je suis Klaosuen
il y a un an
C'est normal que les grands-parents donnent un coup de main.

Saloperie de boomers égoïstes...
:miaou:

il y a un an
T'imagine la vieille boomeuse diabolique qui est même pas contente d'avoir ses petits enfants, sûrement que ça l'empêche de partir en croisière le week end
il y a un an
Bah rien Colette

Et tes petit enfants tu les verra plus Colette, ou alors une fois par mois, quand on daigneras venir voir ton exécrable gueule, Colette
Ils prennent un peu trop la confiance ces vieux pourris
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Tu crois ils sont devenus riches comment ? En étant généreux ?
Bah non ils ont accumulé comme des porcs en tirant a chaque fois la couverture vers eux
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Bordel, pour faire chier macron elle est capable de renier ses petits enfants

C'est bien une boomeuse
il y a un an