Ce sujet a été résolu
Ça sert strictement à rien ?
Déjà on est tous différents donc on va pas forcément détester/aimer un endroit parceque un tel l'a aimé
Ensuite systématiquement, a chaque fois que je regarde les avis :
Non n'allez pas aux etats-unis c'est nul y'a rien a faire et c'est trop grand
Non n'allez pas dans telle ville de tel pays y'a rien à part des kangourous, on s'est fait chier on est resté 3 jours
Et toi quand tu y vas tu vis ta meilleur vie
Une fois c'était juste après avoir réservé les billets. Je vois un mec qui dit que cette destination est complètement nulle
J'étais en mode merde
Et quand j'y suis allé j'ai vécu ma meilleur vie
Déjà on est tous différents donc on va pas forcément détester/aimer un endroit parceque un tel l'a aimé
Ensuite systématiquement, a chaque fois que je regarde les avis :
Non n'allez pas aux etats-unis c'est nul y'a rien a faire et c'est trop grand
Non n'allez pas dans telle ville de tel pays y'a rien à part des kangourous, on s'est fait chier on est resté 3 jours
Et toi quand tu y vas tu vis ta meilleur vie
Une fois c'était juste après avoir réservé les billets. Je vois un mec qui dit que cette destination est complètement nulle
J'étais en mode merde
Et quand j'y suis allé j'ai vécu ma meilleur vie
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
J'sais pas mais on dirait que le fait qu'eux ils se soient fait chier ça doit faire office de seal de qualité de la destination
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Oui, bof le Machu pichu
Worf les chutes du Niagara tu sais...
Tu vas à port Barcarès, pas besoin d'aller a Miami, c'est tout pareil
Worf les chutes du Niagara tu sais...
Tu vas à port Barcarès, pas besoin d'aller a Miami, c'est tout pareil
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Le mont Everest c'est trop grand quand même, moi ça me dérange
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
La mer noire, elle n'en a de couleur que le nom ... (Et la population)
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Macron
1 an
ça dépend beaucoup du contexte et des gens sur qui tu tombes effectivement
Ben quand je suis sur Instagram France, je vois que ça dans les gens qui font des feedbacks sur leur voyage
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
En fait je veux dire que tu peux écouter le point de vue de la personne mais bon faut pas se dire que c'est forcément LA vérité. C'est sa vérité
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Ceux qui donne ce genre d'avis ,sont des Golem qui sont restés a l'hôtel et qui sont restés sur leur tablette.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Oui moi je préfère les montagnes, le calme et la nature par exemple
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Y'a trop d'asiatiques au Japon et en plus ils ressemblent pas aux mangas
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Sdfmaispropre
1 an
Ceux qui donne ce genre d'avis ,sont des Golem qui sont restés a l'hôtel et qui sont restés sur leur tablette.
Oui et déjà un voyage ça se prepare un minimum.
C'est sûr si tu déboules et tu passe ton voyages uniquement a south beach, quand tu vas a Miami, t'auras vite fait le tour
Je connais des gens qui ont fait que ça.
Genre appartement a south beach, plage et zonage a south beach. Bon c'est toujours sympa. Mais y'a zéro exploration a faire ça
C'est sûr si tu déboules et tu passe ton voyages uniquement a south beach, quand tu vas a Miami, t'auras vite fait le tour
Genre appartement a south beach, plage et zonage a south beach. Bon c'est toujours sympa. Mais y'a zéro exploration a faire ça
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
trapvador
1 an
Oui moi je préfère les montagnes, le calme et la nature par exemple
Voilà, chacun a son délire
Mais je sais pas y'a plein de gens ils vont dans un lieu avec tout leurs préjugés pour revenir exactement avec leurs mêmes préjugés de départ
Mais je sais pas y'a plein de gens ils vont dans un lieu avec tout leurs préjugés pour revenir exactement avec leurs mêmes préjugés de départ
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Oui et déjà un voyage ça se prepare un minimum.
Perso ,
Je prend un coin,je m'installe et je rayonne autour.
J'ai fait 3 mois dans un village en Amérique latine, je connaissais tout le monde.
J'ai fait 3 mois dans un village en Amérique latine, je connaissais tout le monde.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Voilà, chacun a son délire
les golems vont dans les lieux touristiques de golem avec les prix x2 et la bouffe bien dégueulasse
J'en ai fait les frais quand j'étais à NY au lycée pendant une semaine
J'en ai fait les frais quand j'étais à NY au lycée pendant une semaine
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
TF6
1 an
En fait je veux dire que tu peux écouter le point de vue de la personne mais bon faut pas se dire que c'est forcément LA vérité. C'est sa vérité
Puis y a une question politique aussi, les golems quand ils vont aux USA ou à Dubai ils reviennent choqués et outrés parce que ces pays s'en branlent des conneries écologiques, alors que moi je vivrai ma meilleure vie dans un stade climatisé en plein désert
il y a un an
Perso ,
Pareil
Je parle avec les locaux
Je fais des rencontres
J'explore , même des fois je me retrouve dans des endroits c'est la zone en m'en rendant compte après coups
Je parle avec les locaux
Je fais des rencontres
J'explore , même des fois je me retrouve dans des endroits c'est la zone en m'en rendant compte après coups
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
228
Sur ce sujet0