Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon c'est refusé c'est une pedale sidaique de gauche à la solde des merdes judeo maçonnique
il y a 2 ans
Kurasce
2 ans
il a le charisme, la carrure, les couilles etc
Ses couilles t'aimerais surtout qu'elles te chatouillent la glotte
il y a 2 ans
Kurasce
2 ans
il a le charisme, la carrure, les couilles etc
Sarah Knafo en a une plus grosse paire
il y a 2 ans
Il nous faudrait :
- la goule de poissonnière de Marine le Pen
- les couilles de Sarah Knafo
- l’intelligence d’Eric Zemmour
- l’expérience de Philippe de Villiers
- la goule de poissonnière de Marine le Pen
- les couilles de Sarah Knafo
- l’intelligence d’Eric Zemmour
- l’expérience de Philippe de Villiers
il y a 2 ans
Aucunement
Il ne fera rien ce cuck
Il ne fera rien ce cuck
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSes couilles t'aimerais surtout qu'elles te chatouillent la glotte
il y a 2 ans
Kurasce
2 ans
Jordan Bardella
trop gauchiste et 0 charisme
les politiques français sont trop mou, il faut quelqu'un qui a pas peur de l'attaque, d'insulter, d'humilier, d'utiliser des coups bas et surtout qui a le pognon pour bien acheter les média de propagande et matraqué les boomer biberonné à France info à 4 de qi
les politiques français sont trop mou, il faut quelqu'un qui a pas peur de l'attaque, d'insulter, d'humilier, d'utiliser des coups bas et surtout qui a le pognon pour bien acheter les média de propagande et matraqué les boomer biberonné à France info à 4 de qi
il y a 2 ans
Tu.. tu t'es déjà fait sucer khey ? Enfin je veux dire, tu sais comment ça marche ?
T'en fais pas pour moi, et toi tu as déjà fait du sarcasme ? Enfin je veux dire, tu sais comment ça marche ?
il y a 2 ans
T'en fais pas pour moi, et toi tu as déjà fait du sarcasme ? Enfin je veux dire, tu sais comment ça marche ?
No fake je vois pas le rapport entre le sarcasme et le fait qu'une couille ne rencontre JAMAIS une glotte dans des pratiques normales
il y a 2 ans
La Trompe française peut-être, mais jamais Trump
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Il ne peut pas y avoir de Trump français. C'est par définition impossible. Le jour où les Français communistes mentaux aduleront un milliardaire n'arrivera pas de sitôt.
il y a 2 ans
No fake je vois pas le rapport entre le sarcasme et le fait qu'une couille ne rencontre JAMAIS une glotte dans des pratiques normales
sauf s'il a des couilles de plomb dues au port repeté de caleçons et qu'il lui fait du tea bagging au fond de la gorge
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0