Créer un compteSe connecter
go woke go broke
:teddicoucou:
:teddibiere:
il y a 2 ans
> Mais cela tangue aussi sur le front social, le mécontentement sur les salaires ayant conduit à une grève, mi-octobre.

Ayaooo c'est bien les Français ça, ton entreprise est dans la merde... tu fais grève pour demander des augmentations
:Invoc:
il y a 2 ans
> Mais cela tangue aussi sur le front social, le mécontentement sur les salaires ayant conduit à une grève, mi-octobre.

Ayaooo c'est bien les Français ça, ton entreprise est dans la merde... tu fais grève pour demander des augmentations
la faute incombe tout de même à la direction wokiste.....
il y a 2 ans

:risitas_ahi:
il y a 2 ans

C'est pas comme si les employés d'Ubisoft étaient habitués au réalisme et à la retenue
:nez:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans

Ils ont lancé un nouvel appel à la grève d'ailleurs
:Jesus_rire_:

xcancel.com https://xcancel.com/stjv_[...]tatus/1880217246271959417
il y a 2 ans
Ils vont être en collaboration/ rachat par tencent
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans

Ils sont vraiment payés comme de la merde de ce que m'a dit un ancien employé de chez eux, en tous cas chez les devs
:Bradpitte:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Ils vont être en collaboration/ rachat par tencent
surtout qu'ils arrêtent leurs jeux wokes de merde....
il y a 2 ans
Je me demande si ce n'est pas ce qu'ils recherchaient, honnêtement.

J'espère qu'ils vont se faire racheter par un bon studio japonais, surtout pas les américains.
:malade:

Genre Konami ça serait pas mal.
il y a 2 ans
on vous avait dit d'arreter de ressortir le meme jeu avec une map pleine de remplissage
:pascal:
il y a 2 ans
Ils sont vraiment payés comme de la merde de ce que m'a dit un ancien employé de chez eux, en tous cas chez les devs
:Bradpitte:
Ok mais c'est quoi leur excuse pour rester ?

Ils pensent qu'ils seront mieux payés si la boite crève ?
il y a 2 ans
Tencent n'investira que dans ce qui se vend bien, donc ca dépendra si tous les fanboys restants suffiront...
:chamain:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Ça c'est de l'analyse fine min clé. Les devs senior se sont barré, j'ai un ami qui bosse aux studios de Montréal. C'est full bumlshit job et dei. Ils embauchent beaucoup de stagiaires et de junior dont c'est leur premier jeu . Faut bien commencer quelque part mais la y a presque plus de senior dev ou lead tech compétent, ils se sont fait remplaced par des inclusives staffs
désolé pour les anglicismes mais ça vient du pote de Québec
il y a 2 ans
Ok mais c'est quoi leur excuse pour rester ?

Ils pensent qu'ils seront mieux payés si la boite crève ?
Je pense que si le marché était pas aussi précaire en France ils se barreraient, le dernier AC était en grande partie développé par des nouvelles recrues d'après les fuites donc les profils senior doivent se faire rares, en plus dans le milieu du jv tu apprends à te servir d'outils spécifiques pour chaque boîte ce qui fait que tu peux pas facilement réutiliser tout ton savoir-faire chez un concurrent, ce qui peut expliquer leur volonté de prolonger chez ubisoft avant de trouver mieux
:Assassin:

Mais ils verront bien que les chinois se laissent pas faire si c'est tencent qui reprend et ça va leur faire tout drôle
:base:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Warhorse studio suivra t'il le même chemin ?
:Risible:
il y a 2 ans
on vous avait dit d'arreter de ressortir le meme jeu avec une map pleine de remplissage
:pascal:
Et leurs jeux avec des ninjas du wakanda surtout je pense.
:Risible:
il y a 2 ans
Je pense que si le marché était pas aussi précaire en France ils se barreraient, le dernier AC était en grande partie développé par des nouvelles recrues d'après les fuites donc les profils senior doivent se faire rares, en plus dans le milieu du jv tu apprends à te servir d'outils spécifiques pour chaque boîte ce qui fait que tu peux pas facilement réutiliser tout ton savoir-faire chez un concurrent, ce qui peut expliquer leur volonté de prolonger chez ubisoft avant de trouver mieux
:Assassin:

Mais ils verront bien que les chinois se laissent pas faire si c'est tencent qui reprend et ça va leur faire tout drôle
:base:
Leur sélection naturelle, j'espère qu'ils profiteront bien des quelques mini % d'augment qu'ils auront grattés par les grèves
:zahi:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Ils ont lancé un nouvel appel à la grève d'ailleurs
:Jesus_rire_:

xcancel.com https://xcancel.com/stjv_[...]tatus/1880217246271959417
"mmmh mon entreprise est dans le CACA, que faire ?"
:avortin:

"UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFESSETATION !"
:Usul: