Ce sujet a été résolu
Le titre est heureusement 100% fake
Mais puisque nous sommes la je vais vous expliquer le rôle ESSENTIEL des ongles et pourquoi il ne faut pas les couper trop court
La raison d exister des ongles c est de nous apporter un peu de bonheur dans la vie
Comment ?
Et bien leur fonction est de récupérer des petits bout de matière fécale quand on se gratte le cul
C est tellement bien conçu que même en se lavant les mains il en reste toujours sous les ongles
Plus tard dans la journée quand pour une raison X ou Y on porte notre doigt a notre bouche les petit bout d excrément sont libéré par l ongle et un shoot de dopamine est directement envoyé dans notre cerveau
Avoir les ongles coupé a ras c est passer a coté de la vie et potentiellement tomber dans la dépression
Mais puisque nous sommes la je vais vous expliquer le rôle ESSENTIEL des ongles et pourquoi il ne faut pas les couper trop court
La raison d exister des ongles c est de nous apporter un peu de bonheur dans la vie
Comment ?
Et bien leur fonction est de récupérer des petits bout de matière fécale quand on se gratte le cul
C est tellement bien conçu que même en se lavant les mains il en reste toujours sous les ongles
Plus tard dans la journée quand pour une raison X ou Y on porte notre doigt a notre bouche les petit bout d excrément sont libéré par l ongle et un shoot de dopamine est directement envoyé dans notre cerveau
Avoir les ongles coupé a ras c est passer a coté de la vie et potentiellement tomber dans la dépression
Libre , je suis libre !!!
il y a 6 mois
Oh putain
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
Good-Vibrations
6 mois
Qui va sur jvc en 2k25 kheyou
Bonne question
il y a 6 mois
Ça faisait longtemps
Salut copain, ça fait plaisir de te lire
il y a 6 mois
AnusFetish
6 mois
Le titre est heureusement 100% fake
Comment ?
Comment ?
Tu ne viens plus des masses sur le forum
il y a 6 mois
trapvador
6 mois
Oh putain
Il est bon de rappeler des faits
On parles des geste barrière mais on oublie le bien ëtre psychologique
On parles des geste barrière mais on oublie le bien ëtre psychologique
il y a 6 mois
Bonne question
Persoent j'ai quit jvc trop de maltraitance la bas les modos/admins sont des enflures
il y a 6 mois
Tu ne viens plus des masses sur le forum
J ai eu un petit coup de mou
Flemme de venir Oncher
Mais mes ongles on repoussé et je suis de nouveau d attaque
Flemme de venir Oncher
Mais mes ongles on repoussé et je suis de nouveau d attaque
il y a 6 mois
Salut copain, ça fait plaisir de te lire
Merci kheyoun
Vous m’avez manqué
Vous m’avez manqué
il y a 6 mois
Persoent j'ai quit jvc trop de maltraitance la bas les modos/admins sont des enflures
Ici ce sont des salauds !!!
il y a 6 mois
Proprio
6 mois
Mai# ca t'irrite pas le trou de balle ?
Il faut utiliser de la crème de Jojoba pour garder son trou de balle bien hydraté
C est important
C est important
il y a 6 mois
Ici ce sont des salauds !!!
C'est moins pire que jvc ou l'admin est trop méchant avec moi à chaque fois
il y a 6 mois
Anubis
6 mois
L’OP ton pseudo est la version wish du mien
Sauf que ici tu n es personne et que sur JVC tu n es qu un cuck
« Gneugneu 30 ans et fier d être un dechet dans un trou a merde de 300 personne »
5 rue temponnière toulouse
Je t attends
« Gneugneu 30 ans et fier d être un dechet dans un trou a merde de 300 personne »
5 rue temponnière toulouse
Je t attends
il y a 6 mois