InscriptionConnexion
"Ce soir je sais pas encore vers quelle heure je passe, faudra que je me lave les cheveux avant et que je rentre, j'ai juste à me mettre en pyj et dormir haha"

C'est elle qui m'a proposé de me voir, et m'a demandé de choisir si elle venait ou si je me deplaçait

Balancez votre analyse
:chat_cho:
il y a 6 mois
Melomane
Melomane
6 mois
"Ce soir je sais pas encore vers quelle heure je passe, faudra que je me lave les cheveux avant et que je rentre, j'ai juste à me mettre en pyj et dormir haha"

C'est elle qui m'a proposé de me voir, et m'a demandé de choisir si elle venait ou si je me deplaçait

Balancez votre analyse
Go envoie un message avec un sous-entendu plus screen ou calvasse fulgurante
:base:
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 6 mois
Go envoie un message avec un sous-entendu plus screen ou calvasse fulgurante
C'est une des choses à faire que j'avais en tête en plus
il y a 6 mois
Elle veut que tu l’encules, c’est clair fdp ?
:interroge:
Expat au 🇻🇳
il y a 6 mois
elle veut que toi tu viennes, elle fera pas l'effort de sortir. Donc soit tu vas l'enculer comme une grosse chienne soit tu restes chez toi à te branler comme un tocard
il y a 6 mois
elle veut que toi tu viennes, elle fera pas l'effort de sortir. Donc soit tu vas l'enculer comme une grosse chienne soit tu restes chez toi à te branler comme un tocard
Je pensais aussi que c'était un signe qu'elle préfèrerait que je vienne, elle veut deja gagner du temps, donc je pense qu'elle me teste pour voir si je suis capable de lire entre les lignes
il y a 6 mois
Elle veut que tu l’encules, c’est clair fdp ?
:interroge:
On se calme
il y a 6 mois
Melomane
Melomane
6 mois
Je pensais aussi que c'était un signe qu'elle préfèrerait que je vienne, elle veut deja gagner du temps, donc je pense qu'elle me teste pour voir si je suis capable de lire entre les lignes
Rien du tout, elle est juste conne comme 80% des femmes.
:salam2:
il y a 6 mois
Unibi
Unibi
6 mois
Rien du tout, elle est juste conne comme 80% des femmes.
:salam2:
En dehors de sa potentielle connerie, le fait qu'elle mette en avant le fait de gagner du temps c'est pas anodin, les femmes adorent balancer des indices que les mecs doivent deceler
il y a 6 mois
Je pense que je vais juste annuler pour la faire attendre un peu pour voir sa reaction, deja parce que flemme, et je veux avoir plus d'indices sur ses intentions
il y a 6 mois
Melomane
Melomane
6 mois
Je pense que je vais juste annuler pour la faire attendre un peu pour voir sa reaction, deja parce que flemme, et je veux avoir plus d'indices sur ses intentions
Elle veut que tu ramènes ton cul comme dixit vdd, si tu le fais pas, elle prendra le second sur sa liste
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 6 mois
Elle veut que tu ramènes ton cul comme dixit vdd, si tu le fais pas, elle prendra le second sur sa liste
A vrai dire je m'en branle pas mal de la voir ou pas ce soir, vu qu'en plus c'est elle qui est en demande, elle m'a envoyé le message pour qu'on se voit

Et je pense faire de la merde si je la vois ce soir, vu le flou autour de ses intentions
il y a 6 mois