Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est d'accord qu'il y'a rien de mal quand on a 19 ans ?
+ C'est la majorité sexuelle
+ C'est la majorité sexuelle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepressif
3 ans
On est d'accord qu'il y'a rien de mal quand on a 19 ans ?
+ C'est la majorité sexuelle
+ C'est la majorité sexuelle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais 19 ans et ma copine 15,5 ans quand on sait mit ensemble et qu'on a baisé.
Depuis ça va 19 ans qu'on est ensemble.
Depuis ça va 19 ans qu'on est ensemble.
il y a 3 ans
cava
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Je suis sorti avec une meuf de 15 ans quand j'avais 19
Une bombe atomique
+ on a vécu une super histoire. Mais y'avait un contexte.
Une bombe atomique
+ on a vécu une super histoire. Mais y'avait un contexte.
il y a 3 ans
En ligne
216
Sur ce sujet0
















