Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 21 votes
Chong il a raison
Chong il est fou
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZi tu li les hainegille
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Il a raison mais malheureusement un sauvageon intégriste va lui trancher la carotide avec un couteau fou
il y a 2 ans
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
une religion abrahamerde vers une autre religion abrahamerde la belle affaire
il pouvait pas faire vers le boudhisme plutôt ?
il pouvait pas faire vers le boudhisme plutôt ?
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsque c'est glauque
tiens vu que tu boucles sur les vidéos de bouffe

YouTube
Vidéo YouTube
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 ans
Je ne dirait rien mais Vous savez ce que je PenSe
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
J'ai compris que singe ce dit coco .
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Moin glauque que la vidéo du restaurant chinois ou l'on vous des singes attaché en dessous d'une table ,le crâne ouvert et où les chinois commence a mangé le cerveau.
il y a 2 ans
C'est possible de convertir les musulmans en chrétiens .. C'est simple , dans l'islam , ils disent :
'' a la fin des temps l'imam Mahdi ( cousin du prophète Mohamed sws , ira chercher Jésus retour sur terre pour combattre le dajjal ( l'antéchrist)).. ben donc qui sera le dernier prophète de l'islam ? Ben Jésus ... Eux même le disent dans leurs bouquins...Mais bon.....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Cet arabe de France qui deconverti les musulmans. En disant mon argument ' Jésus sera le dernier prophète de l'islam, écrit dans le coran fin des temps , il revient etc..etc...''

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans