Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour l'histoire, j'ai un rattrapage que j'ai cassé parce que j'en avais rien à foutre vu que toutes les autres notes étaient assez biens mais j'ai pas envie de décevoir mes vieux, donc je dois mentir. Je compte pas mettre la note à plus de 15 vous en faites pas, je suis réglo, un minimum.
il y a 4 ans
L op qui veut fake un screenshot
J'ai envie de fake une note khey
il y a 4 ans
J'ai envie de fake une note khey
Facile en 2 etapes:
1:quitter le telephone
2:le faire sur pc
il y a 4 ans
Facile en 2 etapes:
J'ai déjà fait sur le PC, j'ai tout préparé, il est sur un onglet + J'ai DL une appli avec navigateur google intégré qui permet d'accéder au code source pour modifier la page mais j'ai peur que ça ne suffise pas et qu'on me demande de check sur google Chrome.
L'interface du site mobile n'est pas lambda ça risque de générer des suspicions.
L'interface du site mobile n'est pas lambda ça risque de générer des suspicions.
il y a 4 ans
Je suis le genre à vraiment bien préparer les mythos les kheys, je suis pro dans le domaine, je laisse aucun détail passer généralement.
il y a 4 ans
J'ai déjà fait sur le PC, j'ai tout préparé, il est sur un onglet + J'ai DL une appli avec navigateur google intégré qui permet d'accéder au code source pour modifier la page mais j'ai peur que ça ne suffise pas et qu'on me demande de check sur google Chrome.
Modifie sur les deux navigateurs....
?
il y a 4 ans