Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe seul truc qui me surprend dans cette affaire c'est que t'as réussi à en avoir une
il y a 2 ans
Le seul truc qui me surprend dans cette affaire c'est que t'as réussi à en avoir une
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Je voulait pas la baiser enfin si mais je doit me marier pour le faire
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Bon bah du coup Les kheys je suis de retour parmis Les puceaux on Fais quoi quand on est puceaux ?
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ecoute c'est pas ma faute mais c'est culturelle et religieux
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Bah pourquoi pas mais je prefere Les etrangeres noires indiennes pakistanaise thailandaises
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Je retourne dans la team puceau Les kheys
Parce qu'elle a vu ton niveau d'écriture?
Fallait la bz c'est comme ça que tu les gardes les meufs une fois qu'elles ont jouis et se sont offerte a toi c'est la qu'elles tombent amoureuse
Fallait la bz c'est comme ça que tu les gardes les meufs une fois qu'elles ont jouis et se sont offerte a toi c'est la qu'elles tombent amoureuse
il y a 2 ans
Parce qu'elle a vu ton niveau d'écriture?
Je vais du coup rester dans la team puceau
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Je vais du coup rester dans la team puceau
Bz au moins une algérienne
c'est important pour tout marocain symboliquement
il y a 2 ans