Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et je parle pas d’un sub mais de reddit même. Donc je ne peux plus poster ou voter pendant 3 jours sur n’importe quel sub.
La raison: j’ai été coupable d’harcelement sexuel pour avoir dit « putain je bande » sur un topic « quelles sont les pires choses qu’on vout ait dite au lit » mais ayaaa ils ont pas d’humour
Moi qui pensait que c’etait que les modos des subs qui etaient tarés
La raison: j’ai été coupable d’harcelement sexuel pour avoir dit « putain je bande » sur un topic « quelles sont les pires choses qu’on vout ait dite au lit » mais ayaaa ils ont pas d’humour
Moi qui pensait que c’etait que les modos des subs qui etaient tarés
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsReddit c'est le site avec la modération la plus gauchiste de tous internet, ta littéralement 0 liberté d'expression
il y a 2 ans
Reddit c'est le site avec la modération la plus gauchiste de tous internet, ta littéralement 0 liberté d'expression
Ca depend des subs mais ouais la majorité des subs sont tenu par des tarés totalitaires
il y a 2 ans
Moi je suis ban def du Reddit « ami ugly »
Pourquoi ? Trop moche ?
il y a 2 ans
Pourquoi ? Trop moche ?
Car je traitais les filles de sale aw
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Car je traitais les filles de sale aw
Avec la forme ou pas ?
il y a 2 ans
Avec la forme ou pas ?
C’est à dire?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Moi je suis ban def du Reddit « ami ugly »
La redpill était trop big pour elles
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est à dire?
Ba tu as mis la forme quand tu leurs as dit que c’etait des aw ? Tu le leur a fait comprendre de façon plus polissée ?
il y a 2 ans
Ba tu as mis la forme quand tu leurs as dit que c’etait des aw ? Tu le leur a fait comprendre de façon plus polissée ?
Non que les filles belles voulaient toujours plus d’attention et que c’était des grosse aw
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Non que les filles belles voulaient toujours plus d’attention et que c’était des grosse aw
Ba la c’etait sur que t’allais te faire ban def
il y a 2 ans