Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe la sens encore cette pneumopathie, ouais je la sens, elle va revenir, comme à chaque fois que je tombe malade.
Système immunitaire claqué au sol.
3 jours que je chie aussi en Karcher.
Système immunitaire claqué au sol.
3 jours que je chie aussi en Karcher.
il y a 2 ans
Bienvenu au club, j'ai envie de crever depuis vendredi dernier... J'ai cru voir la lumière au bout du tunnel samedi... Vivement la fin.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
J'ai averti le forum plusieurs fois, ça te nique pendant une semaine, force à toi clé
il y a 2 ans
Les golems triple dosés qui chialent je m'en lasserais jamais
personnellement triple dosé et je vis un ENFER, un deuxième anus a poussé dans mon dos, j'ai le cancer du genou + rhume de l'oeil depuis 5 mois. j'aurais du écouter les anti-vax
ET NON LE SHILL
TOUJOURS EN PARFAITE SANTE, pas malade depuis 5 ans + au top de ma forme
il y a 2 ans
Bienvenu au club, j'ai envie de crever depuis vendredi dernier... J'ai cru voir la lumière au bout du tunnel samedi... Vivement la fin.
Je suis rentré du taff Dimanche soir après un événementiel à rester dehors dans le froid et c'est en rentrant chez moi que je me suis senti mal.
Je ne devais pas reprendre le boulot jusqu'à aujourd'hui bah non, cette saloperie en a décidé autrement.
Je posé un arrêtpour une semaine
Je ne devais pas reprendre le boulot jusqu'à aujourd'hui bah non, cette saloperie en a décidé autrement.
Je posé un arrêtpour une semaine
il y a 2 ans
Les golems triple dosés qui chialent je m'en lasserais jamais
Zéro dose le Shill, depuis mon plus jeune âge je tombe toujours malade quand l'hiver est là.
il y a 2 ans
Fallait prendre de la teinture d'échinacée
Moi je le fais depuis le début de l'hiver: pas de rhume, pas de grippe, pas de toux, rien
Personne ne connait cette plante, c'est une plante moche qui fait pas rêver, du coup c'est pas cher mais rudement efficace
Moi je le fais depuis le début de l'hiver: pas de rhume, pas de grippe, pas de toux, rien
Personne ne connait cette plante, c'est une plante moche qui fait pas rêver, du coup c'est pas cher mais rudement efficace
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai averti le forum plusieurs fois, ça te nique pendant une semaine, force à toi clé
Me concernant, avec mon système immunitaire de merde, c'est parti pour 2 semaine je pense.
Comme les dernières fois.
Comme les dernières fois.
il y a 2 ans-PEMT
mérité
bon rétablissement
bon rétablissement
Nique ta pute de mère toi.
Merci nonobstant

Merci nonobstant
il y a 2 ans
Fallait prendre de la teinture d'échinacée
Tiens, je ne connaissais pas ça, merci de l'info crayon.
il y a 2 ans
Nique ta pute de mère toi.
Merci nonobstant

Merci nonobstant
meurs !
derien
derien
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Oh putain, je viens à peine de déjeuner que j'ai les intestins qui me font des trucs bizarre.
il y a 2 ans