InscriptionConnexion
https://x.com/ke2lne/status/1881660826433868221

C'est bien de ne pas être un cuck
:mbappe_motorola:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 6 mois
C'est pour ça qu'elle reste avec
:base:
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 6 mois
Ne soyons pas des cucks mais soyons comme ce mec
:Motocoubeh:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 6 mois
:GigaGif:
il y a 6 mois
"Pas y a un mec"
:(
:Chat_piment:
il y a 6 mois
C’est nul de faire ça , un minimum de galanterie et de savoir-vivre voilà ce qui entre autre fait un Chad
:Chad_PCC:

Jouer les alphas deter anti savoir-vivre est juste pathétiquement mesquin

Et ça s’étonne d’être puceau et/ou célibataire
il y a 6 mois
« pas y a un mec » va apprendre le français bouffonne.
il y a 6 mois
Égalité homme femme voilà
il y a 6 mois
Boeuf
Boeuf
6 mois
C’est nul de faire ça , un minimum de galanterie et de savoir-vivre voilà ce qui entre autre fait un Chad

Jouer les alphas deter anti savoir-vivre est juste pathétiquement mesquin

Et ça s’étonne d’être puceau et/ou célibataire
C'est simple de vouloir l'égalité pour les bonnes choses mais avoir des avantages quand quelque chose est chiant
:Ananas115Fatigue:
il y a 6 mois
En même temps c'est son pote, pas celui de sa meuf.

Celui qui devrait être galant c'est le pote, qui laisse sa place au couple.

Ou pas. En fait à un moment c'est juste pas de bol pour la meuf. Elle va pas s'assoir avec le pote pendant que le mec s'eclipse.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
Ananas
Ananas
6 mois
C'est simple de vouloir l'égalité pour les bonnes choses mais avoir des avantages quand quelque chose est chiant
La galanterie c’est pas l’égalité ou non-égalité.
:Comboeuf:

En quoi est-ce inégalitaire de laisser s’assoir ta femme ou ta copine dans le bus?

Vous êtes tellement occupé à compter les points que vous n’êtes pas foutu de comprendre qu’un geste ou une action peut faire énormément dans un sens comme dans l’autre

Si ça vous amuse de montrer votre mesquinerie et petitesse par ce genre de gestes, grand bien vous fasse les gars mais ça ne fait du tort qu’à vous
il y a 6 mois
Boeuf
Boeuf
6 mois
La galanterie c’est pas l’égalité ou non-égalité.

En quoi est-ce inégalitaire de laisser s’assoir ta femme ou ta copine dans le bus?

Vous êtes tellement occupé à compter les points que vous n’êtes pas foutu de comprendre qu’un geste ou une action peut faire énormément dans un sens comme dans l’autre

Si ça vous amuse de montrer votre mesquinerie et petitesse par ce genre de gestes, grand bien vous fasse les gars mais ça ne fait du tort qu’à vous
Perso je laisserais la place car je m'en bat les couilles mais il y a pas forcément de raison de la laisser. C'est même misogyne je trouve
:rageux_2:

il y a 6 mois
Logique que le mec s'assoit en premier, si sa dame veut s'asseoir il y a ses genoux, à moins que ce soit pas sa dame, auquel cas il est logique qu'il s'assoit en premier.
:bkkkk:
il y a 6 mois
Logique que le mec s'assoit en premier, si sa dame veut s'asseoir il y a ses genoux, à moins que ce soit pas sa dame, auquel cas il est logique qu'il s'assoit en premier.
Mickey qui s'assoit pour laisser la place sur ses genoux à audrey
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
Ananas
Ananas
6 mois
Mickey qui s'assoit pour laisser la place sur ses genoux à audrey
:Dubitatif2:
Il faut avoir les reins solides pour être chef de famille.
il y a 6 mois