Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour générer des belle images ?
Et une autre pour des vidéos propre de paysages par exemple ?
Ce sont lesquels à l'heure actuel ?
Et une autre pour des vidéos propre de paysages par exemple ?
Ce sont lesquels à l'heure actuel ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDALL E sur
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
DALL E sur
Pour les photos ou les vidéos ?
il y a 2 ans
Stable Diffusion 1.5
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Grok
Elle performe dans quoi cette IA
il y a 2 ans
Elle performe dans quoi cette IA
C'est celle de X / Twitter
Image etc
Image etc
il y a 2 ans
Stable Diffusion 1.5
Gratuit et en local stable diffusion il me semble, ca peut sortir des images aussi propre que les autres IA avec un PC de milieux de gamme ?
il y a 2 ans
Gratuit et en local stable diffusion il me semble, ca peut sortir des images aussi propre que les autres IA avec un PC de milieux de gamme ?
Oui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGratuit et en local stable diffusion il me semble, ca peut sortir des images aussi propre que les autres IA avec un PC de milieux de gamme ?
Si tu as un GPU Nvidia, tu peux le paramétrer avec CUDA pour info
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Si tu as un GPU Nvidia, tu peux le paramétrer avec CUDA pour info
Je connais pas CUDA, j'ai une 3070Ti sur pc portable et 16go de ram, ca le fais ?
il y a 2 ans
Je connais pas CUDA, j'ai une 3070Ti sur pc portable et 16go de ram, ca le fais ?
Oui même sur des cartes portables qui remontent à la série 1000.je te conseille d'installer par GUI, c'est plus user-friendly avec une interface plus pratique.Je te recommande Automatic1111 ou Foocus.On m'a conseillé ComfyUI en me disant qu'il est plus perf, mais j'ai pas esssayé moi-mêmeAvec Foocus et rien que des modèles SD, du faceswap, et un peu de temps tu peux sortir çà
Si tu veux juste des paysages, tu dois juste apprendre à bien écrire tes prompts et peaufiner (et essayer de trouver des modèles correspondants à ce que tu veux via
https://civitai.com/)
Si tu veux juste des paysages, tu dois juste apprendre à bien écrire tes prompts et peaufiner (et essayer de trouver des modèles correspondants à ce que tu veux via La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Oui même sur des cartes portables qui remontent à la série 1000.je te conseille d'installer par GUI, c'est plus user-friendly avec une interface plus pratique.Je te recommande Automatic1111 ou Foocus.On m'a conseillé ComfyUI en me disant qu'il est plus perf, mais j'ai pas esssayé moi-mêmeAvec Foocus et rien que des modèles SD, du faceswap, et un peu de temps tu peux sortir çà
Si tu veux juste des paysages, tu dois juste apprendre à bien écrire tes prompts et peaufiner (et essayer de trouver des modèles correspondants à ce que tu veux via
https://civitai.com/)
Si tu veux juste des paysages, tu dois juste apprendre à bien écrire tes prompts et peaufiner (et essayer de trouver des modèles correspondants à ce que tu veux via Merci clé je vais regarder ca, c'est de tout même plus intéressant de pouvoir générer gratos sans avoir un abonnement à la con
il y a 2 ans
Merci clé je vais regarder ca, c'est de tout même plus intéressant de pouvoir générer gratos sans avoir un abonnement à la con
Y'a bien Grok qui fait un bon taff gratos, mais tu seras toujours limité quelque part
il y a 2 ans
Y'a bien Grok qui fait un bon taff gratos, mais tu seras toujours limité quelque part
Il est plus performant en qualité que stable ? Grok permet aussi la génération de vidéos style paysages en forêt ?
il y a 2 ans
Il est plus performant en qualité que stable ? Grok permet aussi la génération de vidéos style paysages en forêt ?
Il est plus ou moins précis indépendamment des prompts, l'algorithme est pas le même et ses mise à jour des fois lui donne une qualité en dents de scie.Mais ca reste un bon outil (si il font pas la même chose que bing) ex: image of an amazonian forest with a red ballon in the river crossing it

il y a 2 ans