Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment cette misérable fiotte avec sa face de chameau consanguin qui s'est littéralement chié dessus devant un Papi de 60 ans peut oser ouvrir sa gueule comme ça ?
il y a 2 ans
Le raptor n'est pas plus imposant que ce cuck de merde , en dépit de sa musculation
il y a 2 ans
Comment cette misérable fiotte avec sa face de chameau consanguin qui s'est littéralement chié dessus devant un Papi de 60 ans peut oser ouvrir sa gueule comme ça ?
genre tu fait 1m55, soral aurait juste a lui donner un coup de pied dans la gueule (bon il a 60 ans donc il a pas envie de se casser le dos pour lui donner une giffle
)
il y a 2 ans
La gueule des droitards youtubeurs en France
Le mec il ressemble plus à un migrant que les migrants eux même et il s'appelle ouslimani
Le mec il ressemble plus à un migrant que les migrants eux même et il s'appelle ouslimani
il y a 2 ans
Le raptor n'est pas plus imposant que ce cuck de merde , en dépit de sa musculation
il y a 2 ans
cette vidéo tu sais cest la victime de la classe qui trouve encore plus victime que lui et en fait des caisses
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaya mais il a quoi à être aussi sanguin ? 6 minute à boucler sur un random. ça passait en 2016 mais là sans montage et laissé seul avec sa gueule en facecam c'est trop long, je tiens pas
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 ans-PEMT
C'est lui qui a proposé le combat à Soral il a d'ailleurs supprimé la vidéo en question comme la salope qu'il est.
il y a 2 ans-PEMT
et puis ça sert à rien de tailler les gens quand on fait moins d'1m60 hein
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 ans
La gueule des droitards youtubeurs en France
il y a 2 ans
C'est lui qui a proposé le combat à Soral il a d'ailleurs supprimé la vidéo en question comme la salope qu'il est.
Ceci
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Le raptor a fait la pire erreur de sa vie quand il a décidé de commencer à montrer sa sale gueule
il y a 2 ans
et puis ça sert à rien de tailler les gens quand on fait moins d'1m60 hein
En vrai c’est triste, quand tu es petit tu as beau faire tous les efforts du monde tu resteras une merde en terme de valeur humaine..
Heureusement que je suis pas petit je le vivrais trop mal
Heureusement que je suis pas petit je le vivrais trop mal
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Le raptor a fait la pire erreur de sa vie quand il a décidé de commencer à montrer sa sale gueule
j'imaginais pas du tout cette tronche
il nous a bien eu faut dire
il nous a bien eu faut dire
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans