Ce sujet a été résolu
L'IA éclatée qui te dis que la consanguinité c'est pas grave de toutes façons
Et tu vas croire ce qu'elle te racontes en plus
il y a 6 mois-PEMT
LeBotDuPCC
6 mois
L'IA éclatée qui te dis que la consanguinité c'est pas grave de toutes façons
Elle parle de la consanguinité entre cousin pour les cas les moins graves.
Toi sérieux t'as un problème avec moi
il y a 6 mois
Elle parle de la consanguinité entre cousin pour les cas les moins graves.
J'avais même pas fait gaffe au pseudo, finalement c'est pas étonnant que ce soit un topax à la con
il y a 6 mois
En Bretagne je sais que c'est plus fréquent qu'ailleurs, on le voit avec les mecs qui boitent bizarrement, la Corse est une île donc ça peut se comprendre, mais la Nouvelle-Aquitaine ça m'étonne
Faudrait des stats par départements pour que ce soit plus précis
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 6 mois
J'avais même pas fait gaffe au pseudo, finalement c'est pas étonnant que ce soit un topax à la con
Voilà c'est bien ce que je dis t'as un problème avec moi...
Dommage
Dommage
il y a 6 mois
Cody_Rhodes
6 mois
En Bretagne je sais que c'est plus fréquent qu'ailleurs, on le voit avec les mecs qui boitent bizarrement, la Corse est une île donc ça peut se comprendre, mais la Nouvelle-Aquitaine ça m'étonne
Surtout il faudrait des stats récentes, les stats que je trouves pour le moment et qui sont pas loin de celles de l'OP ont pas loin de 100 ans
il y a 6 mois
Surtout il faudrait des stats récentes, les stats que je trouves pour le moment et qui sont pas loin de celles de l'OP ont pas loin de 100 ans
Ah oui d'accord
Surtout que c'est avant l'exode rural donc les chiffres aujourd'hui doivent être vachement plus bas
Surtout que c'est avant l'exode rural donc les chiffres aujourd'hui doivent être vachement plus bas
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 6 mois
Ah oui d'accord
A mon avis ils doivent avoir augmentés dans certaines régions avec l'arrivée de personnes venant de contrées pas aussi sensibilisées à la question du mariage entre cousin, bien entendu je dis ceci dans un simple constat respectueux et sans volonté de viser un groupe ethnique ou religieux en particulier
il y a 6 mois
SpermeEnConserv
6 mois
Ah ouais pas mal la carte mais c'est vachement ancien. On a rien de plus récent
il y a 6 mois
A mon avis ils doivent avoir augmentés dans certaines régions avec l'arrivée de personnes venant de contrées pas aussi sensibilisées à la question du mariage entre cousin, bien entendu je dis ceci dans un simple constat respectueux et sans volonté de viser un groupe ethnique ou religieux en particulier
il y a 6 mois
Dordogne j'en étais sûr, tout s'explique maintenant
j'ai traversé ce coin et j'ai vomit tout du long, que des sacs à merde dans cette région maudite
ah non merde j'ai confondu avec la Gironde, my bad sorry
j'ai traversé ce coin et j'ai vomit tout du long, que des sacs à merde dans cette région maudite
ah non merde j'ai confondu avec la Gironde, my bad sorry
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
Des gens komvouzémoi
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 6 mois
Ah ouais pas mal la carte mais c'est vachement ancien. On a rien de plus récent
C'est simple : les régions avec le plus de bougnoules sont les régions avec le plus de consanguinité
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 mois
Des gens komvouzémoi
Voilà, il ne faut pas faire d'amalgame, je ne savais pas trop comment tourner le disclaimer
il y a 6 mois
C'est simple : les régions avec le plus de bougnoules sont les régions avec le plus de consanguinité
L'IDF à 40%
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 6 mois