InscriptionConnexion
Image

Les Hauts-De-France n'y figurent même pas
:penseur:
il y a un an
L'IA éclatée qui te dis que la consanguinité c'est pas grave de toutes façons
:Lunettage:

Et tu vas croire ce qu'elle te racontes en plus
il y a un an-PEMT
heureusement que l'Algérie n'est plus un département
:zahi:
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an-PEMT
Vrai top: Bretagne, Pays Basque, Massif central
:Dubitatif2:
il y a un an
L'IA éclatée qui te dis que la consanguinité c'est pas grave de toutes façons

Et tu vas croire ce qu'elle te racontes en plus
Elle parle de la consanguinité entre cousin pour les cas les moins graves.

Toi sérieux t'as un problème avec moi
il y a un an
Elle parle de la consanguinité entre cousin pour les cas les moins graves.

Toi sérieux t'as un problème avec moi
J'avais même pas fait gaffe au pseudo, finalement c'est pas étonnant que ce soit un topax à la con
il y a un an
En Bretagne je sais que c'est plus fréquent qu'ailleurs, on le voit avec les mecs qui boitent bizarrement, la Corse est une île donc ça peut se comprendre, mais la Nouvelle-Aquitaine ça m'étonne
:peepoJVC:

Faudrait des stats par départements pour que ce soit plus précis
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
J'avais même pas fait gaffe au pseudo, finalement c'est pas étonnant que ce soit un topax à la con
Voilà c'est bien ce que je dis t'as un problème avec moi...

Dommage
:Mouais_Jesus:
il y a un an
En Bretagne je sais que c'est plus fréquent qu'ailleurs, on le voit avec les mecs qui boitent bizarrement, la Corse est une île donc ça peut se comprendre, mais la Nouvelle-Aquitaine ça m'étonne

Faudrait des stats par départements pour que ce soit plus précis
Surtout il faudrait des stats récentes, les stats que je trouves pour le moment et qui sont pas loin de celles de l'OP ont pas loin de 100 ans
il y a un an
Surtout il faudrait des stats récentes, les stats que je trouves pour le moment et qui sont pas loin de celles de l'OP ont pas loin de 100 ans
Ah oui d'accord
:jesus_heureux:

Surtout que c'est avant l'exode rural donc les chiffres aujourd'hui doivent être vachement plus bas
il y a un an
Image

Cadeau l'op, seule vraie source historique que l'on a véritablement
il y a un an
Ah oui d'accord
:jesus_heureux:

Surtout que c'est avant l'exode rural donc les chiffres aujourd'hui doivent être vachement plus bas
A mon avis ils doivent avoir augmentés dans certaines régions avec l'arrivée de personnes venant de contrées pas aussi sensibilisées à la question du mariage entre cousin, bien entendu je dis ceci dans un simple constat respectueux et sans volonté de viser un groupe ethnique ou religieux en particulier
:chut:
il y a un an
Image

Cadeau l'op, seule vraie source historique que l'on a véritablement
Ah ouais pas mal la carte mais c'est vachement ancien. On a rien de plus récent
il y a un an
A mon avis ils doivent avoir augmentés dans certaines régions avec l'arrivée de personnes venant de contrées pas aussi sensibilisées à la question du mariage entre cousin, bien entendu je dis ceci dans un simple constat respectueux et sans volonté de viser un groupe ethnique ou religieux en particulier
:woah:
il y a un an
Dordogne j'en étais sûr, tout s'explique maintenant

j'ai traversé ce coin et j'ai vomit tout du long, que des sacs à merde dans cette région maudite

ah non merde j'ai confondu avec la Gironde, my bad sorry
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Baisé sa cousine
:bave:
Lidl des jeunes Onchois
:cool:
il y a un an
Des gens komvouzémoi
il y a un an
Ah ouais pas mal la carte mais c'est vachement ancien. On a rien de plus récent
C'est simple : les régions avec le plus de bougnoules sont les régions avec le plus de consanguinité
il y a un an
Des gens komvouzémoi
Voilà, il ne faut pas faire d'amalgame, je ne savais pas trop comment tourner le disclaimer
:sodium_sueur:
il y a un an
C'est simple : les régions avec le plus de bougnoules sont les régions avec le plus de consanguinité
L'IDF à 40%
il y a un an