Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaa tout ces cuck qui l'on diffamé et se sont moqué de lui vont payer
Même s'il est en mauvaise posture au final le mastermind l'emporte toujours
Pour les voxmenteurs c'est foutu
le juge vas les condamnés
Sa défense est parfaite
prions le mastermind vive le cyrixisme
Qu'en pensez vous mes clé
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl fait encore des vidéo ou il attend encore devant le batiment de justice depuis 2ans ?
il y a un an
PiedDeCochon
1 an
Il fait encore des vidéo ou il attend encore devant le batiment de justice depuis 2ans ?
C'est pas encore réglé cette histoire depuis le temps ? j'ai l'impression que c'était il y a une éternité
Il s'appelait comment le petit gobelin qui a un marteau ?
il y a un an
C'est pas encore réglé cette histoire depuis le temps ? j'ai l'impression que c'était il y a une éternité
MJ ?
il y a un an
Le pauvre plutôt c'est un célestin spe chouffin comme un autre
il y a un an
Le pauvre plutôt c'est un célestin spe chouffin comme un autre
des années qu'il boucle sur le MCU alors que tout le monde s'en branle
triste
Avec son t-shirt avec une tache de gras
puis le nombre de vue
il était a des fois a 500k maintenant il peine a 50k

Avec son t-shirt avec une tache de gras
puis le nombre de vue
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl va devoir se trouver un vrai travail
il y a un an
Je l'aime bien Cyrix. Il m'a l'air moins dégénéré que certains de ses anciens compères
il y a un an
La justice est ultra lente, c'est rapide seulement quand c'est pour juger des opposants politiques ou defendre des ministres et l'etat.
Sur jvc en 2017 un khey avait temoigne qu'en allant travailler un boomer lui dit "lundi dernier vous avez percute ma femme elle a du aller a l'hôpital on doit faire un constat"
Ensuite l'auteur refuse car le lundi il se souvient qui'il n'a croise personne
Résultats les boomer inventent des faux temoins, essaye de l'arnaque, agresse l'auteur.
L'affaire s'est terminé en 2023.
L'auteur a eu aucun dédommagement alors qu'il a dépensé full argent perdu du temps déplacement au tribunal
https://www.jeuxvideo.com[...]e-colle-un-proces-fin.htm
Un autre exemple :
Donc l'affaire du maître esprit c'est pas terminé il en a pour facile 5 10 ans de procédure et au final je ne sais même pas s'il gagnera grand chose. Voilà pourquoi la justice en France c'est de la merde.
Sur jvc en 2017 un khey avait temoigne qu'en allant travailler un boomer lui dit "lundi dernier vous avez percute ma femme elle a du aller a l'hôpital on doit faire un constat"
Ensuite l'auteur refuse car le lundi il se souvient qui'il n'a croise personne
Résultats les boomer inventent des faux temoins, essaye de l'arnaque, agresse l'auteur.
L'affaire s'est terminé en 2023.
L'auteur a eu aucun dédommagement alors qu'il a dépensé full argent perdu du temps déplacement au tribunal
Un autre exemple :
Donc l'affaire du maître esprit c'est pas terminé il en a pour facile 5 10 ans de procédure et au final je ne sais même pas s'il gagnera grand chose. Voilà pourquoi la justice en France c'est de la merde.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
C'est quoi ce google doc de taré schizo?
Ca repertorie des trucs osef, sardoche est dedans car le xx a 20h35 il a fait un tweet parlant des voxmaker?
Best of du grenier parce qu'il a utilisé un bout de la video "je porte plainte" comme meme ?
Ils vont rajouter onche et ecrire "ont fait xxx topics sur les vox et cyrix "?
Ça a été 100% fait par un autiste qui adore cataloguer et classer par liste c'est la seule explication
Ca repertorie des trucs osef, sardoche est dedans car le xx a 20h35 il a fait un tweet parlant des voxmaker?
Best of du grenier parce qu'il a utilisé un bout de la video "je porte plainte" comme meme ?
Ils vont rajouter onche et ecrire "ont fait xxx topics sur les vox et cyrix "?
Ça a été 100% fait par un autiste qui adore cataloguer et classer par liste c'est la seule explication
il y a un an
Harcèlement? Dans la liste il y a un khey qui y est pour avoir poste un sticker, d'autres pour une image meme, qu'est ce que tu raconte?
La moitié du doc est rempli de bullshit
La moitié du doc est rempli de bullshit
il y a un an
199
Sur ce sujet0