Xiaomi phone
Xiaomi buds
Xiaomi scooter
Je préfére soutenir les Bricks
Xiaomi buds
Xiaomi scooter
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXiaomi phone
Xiaomi buds
Xiaomi scooter
Xiaomi buds
Xiaomi scooter
Pire merdes sur le marché l'OS android moddé made in enfer des téléphones qui est truffé de pubs, les trotinettes électriques prennent feu et les écouteurs envoi des ondes prochinoises dans ton cerveau. Tu tiens pas à la vie enfaite tu souffres de dépression sévère
https://image.noelshack.com[...]8597-jesus-mouais-bof.gif
4AC3A973757320436872697374
il y a 2 ans-PEMT
Tu préfères quoi ?
Huawei master race même si le manque de play store est chiant.
il y a 2 ans
Huawei master race même si le manque de play store est chiant.
Ils ont aussi interdit les apks maintenant
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont aussi interdit les apks maintenant
Je sais pas de quoi tu parles, les apk fonctionnent bien sur celui de ma femme, même si pour celles qui dépendent des google services il faut télécharger une app pour les rendre compatible
il y a 2 ans
Ce golem
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Je sais pas de quoi tu parles, les apk fonctionnent bien sur celui de ma femme, même si pour celles qui dépendent des google services il faut télécharger une app pour les rendre compatible
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Xiaomi phone
Xiaomi buds
Xiaomi scooter
Xiaomi buds
Xiaomi scooter
J'achète que samsung perso
il y a 2 ans
Comme je le disais il faut installer une app pour les rendre compatible, après plus de différence.
Ce qui est plutôt chiant c'est le manque de play store et services pour certaines app.
il y a 2 ans
Comme je le disais il faut installer une app pour les rendre compatible, après plus de différence.
Ce qui est plutôt chiant c'est le manque de play store et services pour certaines app.
J'aimerais en acheter mais c'est cher.
Je calerais un VPN et dirais fuck à l'Europe
Je préfère me faire enculer par un pays asiat
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'aimerais en acheter mais c'est cher.
Je le conseillerais pas forcément pour un Français car certaines app en Françaises sont trop locales et mal foutues, ça peut poser des soucis de compatibilité.
À part ça c'est master race.
J'espère qu'avec le temps les dev utiliseront de meilleures librairies ou que les librairies s'amélioreront pour que ce soit plus facilement compatible avec huawei.
J'espère qu'avec le temps les dev utiliseront de meilleures librairies ou que les librairies s'amélioreront pour que ce soit plus facilement compatible avec huawei.
il y a 2 ans
Je le conseillerais pas forcément pour un Français car certaines app en Françaises sont trop locales et mal foutues, ça peut poser des soucis de compatibilité.
Osef j'utilise pas google play
J'ai pas Netflix, rien
J'ai pas Netflix, rien
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Osef j'utilise pas google play
J'ai pas Netflix, rien
J'ai pas Netflix, rien
Dans ce cas
il y a 2 ans