Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@ToadVousEpie sur X
C'est juste un cocaïné
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutiste surexcité
Mais les gauchos ne peuvent pas s'empêcher de se scandaliser pour rien
il y a 2 ans
Le premier salut nazi c'était la cocaïne.
Le second salut nazi c'était l'autisme.
il y a 2 ans
Autiste surexcité
Ca se vois qu'il est débordé par les émotions , j'espère parcontre qu'il n'aura jamais une arme nucléaire entre les mains
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Le premier salut nazi c'était la cocaïne.
Jaime pas musk mais c'est pas un nazi bordel
Il est juste complètement débordé par les émotions + peut-être substances qui sait
Il est juste complètement débordé par les émotions + peut-être substances qui sait
il y a 2 ans
Ca se vois qu'il est débordé par les émotions , j'espère parcontre qu'il n'aura jamais une arme nucléaire entre les mains
il y a 2 ans
Jaime pas musk mais c'est pas un nazi bordel
Suite à son salut nazi il a dû se dire que plein de gens penseraient ça, c'est pour ça qu'il en a fait un second pour bien confirmer le message
il y a 2 ans