Ce sujet a été résolu
On est tout a fait d'accord.
Il n'y a pas de Français d'origine algérienne non plus
il y a 6 mois
Encore
6 mois
"Yannick Martin, africain, noir, ne sera jamais un Celte ou un Breton". "Je ne plierais pas, ajoute-t-il. Et certainement pas devant la canaille marxiste de la LDH, du MRAP ou du lobby juif pro-israélien de la LICRA."
https://france3-regions.f[...]-boris-le-lay-379471.html
il y a 6 mois
En vrai il aurait dit ça maintenant, je me demande si ça serait pas passé...
Y'aurait des gauchistes pour chialer, mais on l'aurait pas emmerdé à ce point là
Y'aurait des gauchistes pour chialer, mais on l'aurait pas emmerdé à ce point là
il y a 6 mois
Freudien
6 mois
On est tout a fait d'accord.
" Boris Le Lay, administrateur de Breizh Atao, un site internet nationaliste breton, hébergé aux Etats-Unis. Il a finalement été condamné à 18 mois de prison avec sursis et près de 20.000 euros de dommages et intérêts. "
Quand même
Tout ça pour des mots , des paroles
Quand même
Tout ça pour des mots , des paroles
il y a 6 mois
Freudien
6 mois
En vrai il aurait dit ça maintenant, je me demande si ça serait pas passé...
Tu parles de quoi la ? j'ai pas capté
il y a 6 mois
Tu parles de quoi la ? j'ai pas capté
L'histoire de BLL et du nègre qui se prend pour un celte parce qu'il souffle dans une flute bretonne, il dirait la même chose maintenant, il serait moins emmerdé
il y a 6 mois
- 6 mois de prison ferme pour provocation à la discrimination raciale et
verser 8 000 euros au sonneur noir Yannick Martin et 800 euros de frais judiciaires
verser 8 000 euros au sonneur noir Yannick Martin et 800 euros de frais judiciaires
il y a 6 mois
Si j'étais BLL j'irais aux states, au final BLL à tjr balancé des vérités, qui paraissent tellement banales aujourd'hui
il y a 6 mois-PEMT