Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Indien d'inde hein
Quelque part y'a un potentiel d'ascension sociale via les études et le travail mais reste moche et culture bizarre mais plus accepter.
Le noir, lui, bon, il ne fera pas d'études, mais il a une culture sympa avec la musique et le sport
À choisir, tu préfères être quoi ??
Quelque part y'a un potentiel d'ascension sociale via les études et le travail mais reste moche et culture bizarre mais plus accepter.
Le noir, lui, bon, il ne fera pas d'études, mais il a une culture sympa avec la musique et le sport
À choisir, tu préfères être quoi ??
il y a 2 ans
Sondage — 12 votes
Noir
Indien
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle noir il baise
Oui mais c'est plus un animal qu'un homme, l'Indien a au moins le mérite d'être humain...
il y a 2 ans
Oui mais c'est plus un animal qu'un homme, l'Indien a au moins le mérite d'être humain...
Mouai
il y a 2 ans
Il baise pas osef
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
noir... il se passe de sacré trucs en inde. et ils sont beaucoup trop. après ça dépend où en inde
flemme de me taper un système de caste toute ma vie et d'y adhérer, je préfère danser avec ma tribu hein
flemme de me taper un système de caste toute ma vie et d'y adhérer, je préfère danser avec ma tribu hein
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 ans