InscriptionConnexion
Nan ?
:Chat_tres_gentil:
il y a 6 mois
Non je crois pas
il y a 6 mois
Pas vraiment non
:CS_Journal:

Si le CRIF demandait à elon de se mettre à 4 pattes et d'aboyer il leur lécherait les bottes en prime, juste pour le plaisir
:CS_Journal:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Psyko
Psyko
6 mois
Nan ?
Je pratique le judo depuis 12 ans, la techouva en parralèle depuis 13
En vrai je me suis chié dessus.
Certain diront que c’est impossible mais quand il est question de sa grand mère n’importe qui peut faire prout.
Avec des chiffres gonflé c est pas plus compliqué ça demande juste un peu plus d influence médiatique.
Il y a un nouveau shérif en ville
:Hardin:
il y a 6 mois
Psyko
Psyko
6 mois
Nan ?
:risitas_hanches:
Ce que je comprend pas jusqu'à maintenant, c'est pourquoi ADL qui fait chier le monde entier pour moins que ça, a jugé que c'était un don de coeur machin de même les Mendés France et rody 3ème reich,
:Juif_souffrant:
la communauté organisée ne veut pas attaquer un membre imminent de l'équipe de Trump? Trump leur échappe un peu comme on a vus avec l'accord de Gaza forcé par celui-ci ?
il y a 6 mois
:risitas_hanches:
Ce que je comprend pas jusqu'à maintenant, c'est pourquoi ADL qui fait chier le monde entier pour moins que ça, a jugé que c'était un don de coeur machin de même les Mendés France et rody 3ème reich,
:Juif_souffrant:
la communauté organisée ne veut pas attaquer un membre imminent de l'équipe de Trump? Trump leur échappe un peu comme on a vus avec l'accord de Gaza forcé par celui-ci ?
En vrai AD Laurent il fait chier personne il régal avec ses films de boules
:bien_sur:
Il y a un nouveau shérif en ville
:Hardin:
il y a 6 mois