InscriptionConnexion
Ça vous paraît plus probable qu’une espèce bien avant la notre sur cette planète même a fait de nous une race d’esclave en manipulant notre perception ou qu’une race d’extraterrestre de la planète niburu ou je ne sait d'où a fait de nous ces esclave ?

Le délire extraterrestre est une psyops c’est tout.
il y a un an
Il correspondent à qui dans la bible ? Quelle union ? Personne ne connaît la putain de généalogie biblique
il y a un an
Vous êtes minable
il y a un an
Et tu peux y allez personne ne cherche à remettre de l’odre dans son histoire .tous sous contrôle mental. Tous dans le new age
il y a un an
Je ne comprends pas ce que tu essaies de dire, quelle est ta question.

Nibiru = Neige, Hiver, donc hyperborée.

Les dieux des mythes sumériens ("Sumer" est linguistiquement connecté à "Nibiru" d'ailleurs) sont les blancs et plus précisément les nordiques qui ont apporté leurs innovations au moyen-orient en descendant dans le caucause puis en anatolie.

Les crânes retrouvés en Afrique du sud sont des crânes anthropologiquement europoïdes, car l'home européen maîtrise la navigation depuis très longtemps et a colonisé plusieurs fois presque l'entièreté de la planète, l'Afrique de l'Ouest étant la seule exception.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Je ne comprends pas ce que tu essaies de dire, quelle est ta question.

Nibiru = Neige, Hiver, donc hyperborée.

Les dieux des mythes sumériens ("Sumer" est linguistiquement connecté à "Nibiru" d'ailleurs) sont les blancs et plus précisément les nordiques qui ont apporté leurs innovations au moyen-orient en descendant dans le caucause puis en anatolie.

Les crânes retrouvés en Afrique du sud sont des crânes anthropologiquement europoïdes, car l'home européen maîtrise la navigation depuis très longtemps et a colonisé plusieurs fois presque l'entièreté de la planète, l'Afrique de l'Ouest étant la seule exception.
Hyperborée =satanisme
il y a un an
Hyperborée =rhésus négatif=soleil primordial Saturne=élites actuelles
il y a un an
Appolon hyperboréen =lucifer =appolyon biblique
il y a un an
J'aime pas les homosexuels
il y a un an
J'aime pas les homosexuels
Moi non plus.
il y a un an
Hyperborée =satanisme
Non hyperborée = race blanche, branche nordique.

Maintenant oui c'est de là que viennent les élites et donc les satanistes. Mais aussi de là que viennent les civilisateurs.

Les mecs qui ont baisé le chasseur-cueilleur game en comprenant comment avoir des proies dociles à volonté, et comment avoir de la matière pour appâter / agrainer à volonté : élevage et agriculture.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Les archives de l'Atlantide sont situées dans une cave sous le sphinx de Gizeh.
Le gouvernement Égyptien contrôlé par les reptiliens s'oppose fermement à toute fouille.
Le savoir ne doit pas se propager à l'humanité, les Illuminati veulent garder le contrôle !
il y a un an
Je ne comprends pas ce que tu essaies de dire, quelle est ta question.

Nibiru = Neige, Hiver, donc hyperborée.

Les dieux des mythes sumériens ("Sumer" est linguistiquement connecté à "Nibiru" d'ailleurs) sont les blancs et plus précisément les nordiques qui ont apporté leurs innovations au moyen-orient en descendant dans le caucause puis en anatolie.

Les crânes retrouvés en Afrique du sud sont des crânes anthropologiquement europoïdes, car l'home européen maîtrise la navigation depuis très longtemps et a colonisé plusieurs fois presque l'entièreté de la planète, l'Afrique de l'Ouest étant la seule exception.
Source des crânes Caucasiens qui ont été retrouvé retrouvé en Afrique du Sud ?
il y a un an
Kutama
Kutama
1 an
Source des crânes Caucasiens qui ont été retrouvé retrouvé en Afrique du Sud ?
Je cherche encore à le retrouver
:nonnon:


Si tu regardes la reconstitution du bonhomme ça te donnera un type à peau noire sur un crâne européanisant, une race bizarre qui n'existe plus nulle part. On est sur une enculade à la kennewick man à mon avis.

Ca m'apprendra à ne pas consigner tout ce que je trouve sur internet.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Je cherche encore à le retrouver
:nonnon:


Si tu regardes la reconstitution du bonhomme ça te donnera un type à peau noire sur un crâne européanisant, une race bizarre qui n'existe plus nulle part. On est sur une enculade à la kennewick man à mon avis.

Ca m'apprendra à ne pas consigner tout ce que je trouve sur internet.
Est-ce que tu fais référence à ça ?

https://fr.m.wikipedia.or[...]A9%20%C3%A0%20ce%20moment.

Si oui, il n'est pas dit que c'était un crâne caucasoïde, mais proche de celui des européens du Paléolithique supérieure (ce qui fait une marge de différence majeure avec les européens actuels).

Pour la suite, tu fais référence au Cheddar Man ?
il y a un an
Kutama
Kutama
1 an
Est-ce que tu fais référence à ça ?

https://fr.m.wikipedia.or[...]A9%20%C3%A0%20ce%20moment.

Si oui, il n'est pas dit que c'était un crâne caucasoïde, mais proche de celui des européens du Paléolithique supérieure (ce qui fait une marge de différence majeure avec les européens actuels).

Pour la suite, tu fais référence au Cheddar Man ?
Non au kennewick man, ils sortent un crâne caucasien et lui font des pommettes de l'espace sur la reconstitution pour pas fâcher les amérindiens et pas alimenter le sentiment de supériorité blanc
:hap:


"européens du Paléolithique supérieure (ce qui fait une marge de différence majeure avec les européens actuels)."
:d)
Oui
:hap:
Rien à voir circulez
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Non au kennewick man, ils sortent un crâne caucasien et lui font des pommettes de l'espace sur la reconstitution pour pas fâcher les amérindiens et pas alimenter le sentiment de supériorité blanc
:hap:


"européens du Paléolithique supérieure (ce qui fait une marge de différence majeure avec les européens actuels)."
:d)
Oui
:hap:
Rien à voir circulez
:hap:
Il y a une étude génétique qui démontrait qu'il était plus proche des populations Amérindiennes modernes qu'à n'importe quelle population. Maintenant, si tu considères que les généticiens font parti d'un complot visant à ne pas alimenter le sentiment de supériorité des européens, c'est ton problème.

Si tu es curieux et que tu souhaites avoir des réponses à tes questions quant à notre histoire "évolutive" et à nos différentes migrations, je te recommande ce livre : Image

Ah oui et concernant le crâne de Hofmeyr : https://www.science.org/d[...]s/10.1126/science.1136294
il y a un an
Kutama
Kutama
1 an
Il y a une étude génétique qui démontrait qu'il était plus proche des populations Amérindiennes modernes qu'à n'importe quelle population. Maintenant, si tu considères que les généticiens font parti d'un complot visant à ne pas alimenter le sentiment de supériorité des européens, c'est ton problème.

Si tu es curieux et que tu souhaites avoir des réponses à tes questions quant à notre histoire "évolutive" et à nos différentes migrations, je te recommande ce livre : Image

Ah oui et concernant le crâne de Hofmeyr : https://www.science.org/d[...]s/10.1126/science.1136294
Des scientifiques volontairement complaisants avec la doxa internationale ??? Non jamais je n'envisagerais un tel complot.

Ce serait comme affirmer que les médecins sont pro-vaccins par soumission à une idéologie, des hommes de science quand même.

Merci pour le lien nonobstant, hélas il ne marche pas.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Non mais là on parle pas pas de couleur on parle de vraiment de race différente https://digitallibrary.am[...]nt/A023a02.pdf?sequence=1

Rh positif/rh negatif .
il y a un an