Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un taf de ksos non ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la 3 eme au moins là
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Des enfoirés qui délègue le boulot aux auxiliaire de vie
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Infirmières, aides soignantes, c'est vraiment les cassos de base qui ont adopté une profession par défaut, liée à leur sexe de naissance
il y a 2 ans
Des enfoirés qui délègue le boulot aux auxiliaire de vie
Les docteurs déléguent aux infirmières qui déléguent aux aides soignantes qui délèguent aux auxiliaires de vie
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
C'est un taf de ksos non ?
Ce sont des femmes qui ont l'avantage de côtoyer au quotidien le côté franchement crade de l'être humain donc elles ont tendance à ne pas passer leur temps à jouer les princesses effarouchées.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Les docteurs déléguent aux infirmières qui déléguent aux aides soignantes qui délèguent aux auxiliaires de vie
Je suis dans l'illégalité la plus complète parce que la plupart de mes actes sont aides-soignants
Tout le monde délègue sur nous
La médecine du travail qui dit je suis un hors la loi
il y a 2 ans
Ce sont des femmes qui ont l'avantage de côtoyer au quotidien le côté franchement crade de l'être humain donc elles ont tendance à ne pas passer leur temps à jouer les princesses effarouchées.
Oui c'est vrai qu'on a besoin de ces gens là
Je dis pas le contraire
Comme on a besoin des gens en usine
Je dis pas le contraire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est vrai qu'on a besoin de ces gens là
Je dis pas le contraire
Je dis pas le contraire
Oui mais le cheat code c'est qu'au lit, par voie de conséquence, elle sont beaucoup moins fermées d'esprit (et du reste) que l'emmerdeuse lambda qui pique une crise dès que tu veux faire autre chose que le missionnaire dans un lit et dans le noir.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Je suis dans l'illégalité la plus complète parce que la plupart de mes actes sont aides-soignants
Sympa de faire les postes que les gens fuient faire esclave de poche. Ça évite d'importer des migrants pour un SMIC
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Sympa de faire les postes que les gens fuient faire esclave de poche. Ça évite d'importer des migrants pour un SMIC
Je prends exemple sur Orania
il y a 2 ans
Oui c'est vrai qu'on a besoin de ces gens là
Je dis pas le contraire
Je dis pas le contraire
Ou d’un garde chiourme modérateur sur le forum….
il y a 2 ans
Ou d’un garde chiourme modérateur sur le forum….
AAAAAAAHHHH
il y a 2 ans
Oui mais le cheat code c'est qu'au lit, par voie de conséquence, elle sont beaucoup moins fermées d'esprit (et du reste) que l'emmerdeuse lambda qui pique une crise dès que tu veux faire autre chose que le missionnaire dans un lit et dans le noir.
Mouais....je dois pas être assez bon pour mériter la meuf intelligente et salope
il y a 2 ans